En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
J'ai passé la soirée d'hier, la nuit et la matinée avec A. Ca m'a fait un bien fou, on se ressemble si peu mais je me sens si bien avec lui.
Je l'ai accompagné à la gare à 13h30, j'avais les larmes aux yeux au retour dans le tram, et j'ai passé deux heures à pleurer en rentrant. Les larmes qui tombent toutes seules, qu'on peut pas empêcher, parce qu'on sait pas vraiment d'où elles viennent.
Ce con se barre dans une autre ville à la rentrée, il va tellement me manquer. J'ai vraiment besoin de lui. :cry:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je regardais les news tout à l'heure et il paraît que c'est Miss Rhône-Alpes (enfin, la 1ère dauphine quoi) qui va représenter la France pour l'élection de Miss Monde !
Personnellement, je la trouve plus belle que la Miss France... :shifty:

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je pars demain à Paris pour la rentrée, j'ai tellement pas envie, mes affaires sont vraiment pas prêtes, j'ai peur d'oublier quelque chose ... pas envie :goth:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'viens de faire un brownies-cheesecake et ma cuisine n'a jamais été dans un tel état :oo: Limite, j'ai presque du chocolat dans les cheveux, j'me suis bien laissé aller là ma foi. J'espère que ça va être bon au moins (:

Sinon, y'a Física o Química en français sur la 12, c'est cool.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Premier jour dans la circonscription où je suis affectée, j'ai rencontré les sadiques qui me noteront pour ma titularisation :shifty: Par contre, c'est vraiment la cambrousse, je crains le pire pour l'hiver quand y'aura de la neige et qu'il faudra que j'y aille en voiture...
Et je n'aime pas qu'on m'appelle Madame, suivi de mon nom de famille, j'ai l'impression qu'on parle à ma mère, mais il va falloir s'y faire.
Demain, je rencontre l'instit que je remplacerai pendant son congés maternité, j'ai hâte de voir comment elle est.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Beyondzewords;1712528 a dit :
Sadiques? A ce point ?
Ahah bonne question. Ils avaient l'air gentils comme ça, mais très très exigeants tout de même (ce qui est normal), et d'autres stagiaires m'ont dit qu'ils pouvaient être salauds (la plupart les avaient eu aux oraux du concours les années où ils l'ont raté, bizarrement, personne ne l'a eu avec eu cette année...)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon bah, va bien falloir que je nettoie la cuisine et que je fasse la vaisselle tout de même.

(Y'a un copain à mon frère qu'est rentré à la maison, il m'a regardé étrangement, tu m'étonne avec la trace de chocolat que j'avais sur la joue gauche :sweatdrop:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes