Il fait un temps magnifique et j'ai carrément pas envie de sortir 
T'façon hein, j'habite en Ardèche et y'a rien à faire... comme d'hab.

T'façon hein, j'habite en Ardèche et y'a rien à faire... comme d'hab.
Vous n'avez pas une bourse aux livres dans votre lycée? Tu peux mettre des petites annonces dans ton lycée ou en parler autour de toi, je ne sais pas s'il y a un intenat par exemple...Lavana;1722654 a dit :J'ai envie de vendre mes bouquins de prépa (neufs pour la plupart en plus), mais je sais pas combien donne Gibert. Ou alors je vais les vendre aux nouveaux étudiants de ma prépa, hmmm ...
Lavana;1722654 a dit :J'ai envie de vendre mes bouquins de prépa (neufs pour la plupart en plus), mais je sais pas combien donne Gibert. Ou alors je vais les vendre aux nouveaux étudiants de ma prépa, hmmm ...
KittyKiller;1722664 a dit :Vous n'avez pas une bourse aux livres dans votre lycée? Tu peux mettre des petites annonces dans ton lycée ou en parler autour de toi, je ne sais pas s'il y a un intenat par exemple...
Parce que c'est plus intéressant que de les vendre chez Gibert. Gibert, c'était ma dernière option pour revendre mes livres. D'ailleurs ils ne les avaient pas tous acceptés (j'en ai encore sur les bras.....)
Madness;1722673 a dit :Gibert donne quelque chose comme 5 euros par livre, d'après une de mes khârrées. Au lycée, chez nous, les intégrés viennent dès la rentrée des internes, et squattent la cour durant deux jours pour leurs ventes. En général, ça marche bien... ( Surtout pour entuber les bizuths tout nouveaux tout beaux. )
Season;1722686 a dit :Ils ont fait ça chez nous aussi. Après c'est vrai qu'y en a qui arnaquent bien, les profs nous ont dit de faire attention. Perso, la soeur d'un pote me refile les siens donc ça va![]()