En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Lavana;1722654 a dit :
J'ai envie de vendre mes bouquins de prépa (neufs pour la plupart en plus), mais je sais pas combien donne Gibert. Ou alors je vais les vendre aux nouveaux étudiants de ma prépa, hmmm ...
Vous n'avez pas une bourse aux livres dans votre lycée? Tu peux mettre des petites annonces dans ton lycée ou en parler autour de toi, je ne sais pas s'il y a un intenat par exemple...
Parce que c'est plus intéressant que de les vendre chez Gibert. Gibert, c'était ma dernière option pour revendre mes livres. D'ailleurs ils ne les avaient pas tous acceptés (j'en ai encore sur les bras.....)

A

Ancien membre

Guest
Je déteste attendre un sms qui ne viendra pas.
Puis vu que j'en ai envoyé 2 auxquels il a pas répondu maintenant y a plus qu'à attendre sinon je passe pour la meuf qui harcèle :stare:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lavana;1722654 a dit :
J'ai envie de vendre mes bouquins de prépa (neufs pour la plupart en plus), mais je sais pas combien donne Gibert. Ou alors je vais les vendre aux nouveaux étudiants de ma prépa, hmmm ...

Gibert donne quelque chose comme 5 euros par livre, d'après une de mes khârrées. Au lycée, chez nous, les intégrés viennent dès la rentrée des internes, et squattent la cour durant deux jours pour leurs ventes. En général, ça marche bien... ( Surtout pour entuber les bizuths tout nouveaux tout beaux. )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
KittyKiller;1722664 a dit :
Vous n'avez pas une bourse aux livres dans votre lycée? Tu peux mettre des petites annonces dans ton lycée ou en parler autour de toi, je ne sais pas s'il y a un intenat par exemple...
Parce que c'est plus intéressant que de les vendre chez Gibert. Gibert, c'était ma dernière option pour revendre mes livres. D'ailleurs ils ne les avaient pas tous acceptés (j'en ai encore sur les bras.....)

Oui je pense que c'est la meilleure solution. J'ai juste la flemme d'aller retourner dans ce lycée, de voir des gens tout ça. Je vais y réfléchir, j'écrirai ptêt à mon ancien prof de prépa. Mais y a pas d'internat, et j'ai jamais vu d'anciens qui vendaient leur livres quand j'y étais.
Ma mère veut que je les vende sur ebay, mais ça me paraît galère ...

A

Ancien membre

Guest
Madness;1722673 a dit :
Gibert donne quelque chose comme 5 euros par livre, d'après une de mes khârrées. Au lycée, chez nous, les intégrés viennent dès la rentrée des internes, et squattent la cour durant deux jours pour leurs ventes. En général, ça marche bien... ( Surtout pour entuber les bizuths tout nouveaux tout beaux. )

Ils ont fait ça chez nous aussi. Après c'est vrai qu'y en a qui arnaquent bien, les profs nous ont dit de faire attention. Perso, la soeur d'un pote me refile les siens donc ça va :d

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;1722686 a dit :
Ils ont fait ça chez nous aussi. Après c'est vrai qu'y en a qui arnaquent bien, les profs nous ont dit de faire attention. Perso, la soeur d'un pote me refile les siens donc ça va :d

Cette année, chez nous, les bizuths ont été prévenus par les professeurs.
Et puis, dans un livre d'occasion, on met le prix qu'on veut. :) Les intégrés veulent absolument s'en débarrasser, parce que c'est lourd et que ça prend de la place pour rien... En général, on s'en sort également avec des conseils !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis dans mon jardin, sous un parasol et il fait vraiment super bon.
Je vais modifier la 3eme partie de mon mémoire, ça ne devrait pas me prendre longtemps. Et puis je ferai un peu bronzette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes