En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne me reconnais dans un aucun topic sur les animaux, ils concernent soit les rongeurs, soit les chiens, soit les chats. Quand on a un iguane on fait comment ? :d

Je suis toute de joie vêtue aujourd'hui, je crois que c'est à cause du boulot qui est top et du shopping que je viens de faire.

J'ai envie de sauter sur mon copain quand il rentre, de le couvrir de baisers avec mon super rouge à lèvres et de manger une raclette (glam').
 
28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
je viens d'acheter de chouettes cartes pour mes correspondantes Mad'z , reste plus qu'à les remplir!
Sinon j'ai enfin trouvé un agenda (non, non, je ne vais plus en cours mais j'ai des réunions et des trucs importants à retenir et ma mémoire me fait un peu défaut en ce moment!)
Sinon j'attends que l'homme rentre du boulot,faut qu'on aille faire les courses, le frigo est vide et surtout il me faut de la crème pour mon coup de soleil qui me fait grave souffrir!
 
A

AnonymousUser

Guest
Récemment j'étais plutôt contente d'en avoir fini avec ma période Jared Leto. Benh nan maintenant je suis dans ma période Joseph-Gordon Levitt. Le problème c'est que dans ce genre de période je vais avoir tendance à craquer sur tout les mecs qui lui ressemblent un tant soit peu. Je suis mal barrée :yawn:.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Le médecin m'a pris ma tension, comme chaque année. Résultat : 11,6.
Sauf que comme chaque année, il reste très vague lorsque je lui demande où ce résultat se situe (plutôt haute, plutôt basse, pile dans la moyenne..?). Bon je suppose qu'il n'y a pas de soucis car sinon il me l'aurait dit, mais quand même, ça m'intrigue, à partir de combien peut-on parler d'une tension basse/haute ?
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Nepsie;1725195 a dit :
J'ai énormément restreint mon compte en fait, on ne voit pas mon mur, mes photos, etc.
Et mon père aussi est sur Msn/facebook... C'est fou ca... avec son Iphone et tous ses gadgets ! Les parents friment plus que nous ! :d


T'as le mm papa que moi??? :Puppyeyes
 
15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Je sens que la fac est en train de me powned.

J'y vais ce matin on me dit que le transfert informatique n'a pas marché, qu'on me donne un RDV pour dans l'aprem.
J'y retourne l'aprem, on me dit que j'ai pas pris RDV,qu'on peut pas prendre en compte mon dossier parce que je n'ai pas de lettre d'acceptation, et qu'il faut que j'aille prendre RDV pour une autre fois.
Je vais faire la queue pour prendre RDV, on me dit à la fin qu'il me fallait la lettre d'acceptation pour ça.

Heu ... les gars, s'il vous plait quoi.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Venus in furs;1725202 a dit :
Bon bah.. Le 9 sept je fais une commande de ouf.

Pareil !
Tout à l'heure, je suis allée à Monop', j'ai vu la série des petits vernis O.P.I. (les Swiss je crois), et si j'avais vu le prix, je les aurais probablement pris.
Mais bon, l'avantage avec E.L.F, c'est le prix non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes