En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Que c'est booon de commencer à 11h30!!!

Je serais bien partie dans des magasins pour voir si je trouve un peu ce que je veux comme bac si je rachète un combattant... mais il pleut, et je suis fatiguée à cause d'hier, alors ça attendra un jour je pense!

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Quand des filles me dévisagent dans le métro ou dans la rue, je me demande toujours si c'est parce que j'ai de l'encre sur la gueule, une grosse tâche de chocolat sur mon jean ou MIEUX : qu'elles me reconnaissent par rapport à madmoiZelle. Parce que depuis qu'à une soirée, quelqu'un m'a foncé dessus en me disant "Alooors c'est toi Flo de madmoiZelle.com ??!!" je me dis que c'est possible... :shifty:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Jehn.;1726151 a dit :
Il fait un temps pourri, c'est naze. Du coup je regarde la météo à Chicago et c'est trop cool, il fait encore chaud et beau là bas, l'été n'est peut être pas fini pour moi !

Bon, je dois m'attaquer à mes valises, c'est pas comme si je partais après demain...

Je fais la même chose presque tous les matins en regardant la météo de Grenade.

D'ailleurs toute cette semaine il y fait au minimum 26°.

Bon courage pour tes valises, moi j'ai pas encore commencé mais je pars que dans 8 jours alors j'ai laaaaargement le temps.

A

AnonymousUser

Guest
Bon anniversaire Tristana!

Je viens de faire la réunion téléphonique (en retard) et maintenant je savoure ma tranquillité dans mon lit avec un peu de musique. J'ai aucune envie de bosser donc je ne bosserai pas, surtout que cet aprèm je dois aller à perpèt pour une réunion et ça me gave. Ça tombe forcément le jour des grèves. Forcément.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis complètement perdue par rapport à mes études. J'hésite entre trad&interprétation et langues & littératures modernes.

C'est pas comme si la rentrée était dans une semaine, que ce sont deux écoles différentes (une haute école et une université o/) et que voilààà..

Putain je sais pas quoi faire, j'ai pas le droit à l'erreur.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée à 8h10, début des cours à ... 8h :shifty:
J'ai dû foncer jusqu'à la salle de cours en prenant seulement le temps de m'habiller, résultat je suis arrivée la tête dans le cul, complètement décoiffée et pas maquillée, tout ça pour apprendre que le prof avait déjà fait l'appel et commenté à mon nom "Mais elle est pas à l'internat ?" (ben ... si)

Bien la première impression ! Je sens que je vais me faire aimer o/

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Plus que 4 jours, lalala

Ma responsable et ma seule collègue présente se sont enfermées dans un bureau, je suis toute seule, j'ai un peu de travail mais franchement pas de quoi m'étouffer... Bref.

Et je m'ennuie déjà par anticipation de ce week end. Si j'avais été à Paris, j'aurais eu un bon million de gens à voir..... Là non. J'ai limite un nombre négatif de gens à voir tellement tout le monde est parti.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'avais un RER à 8h29, je l'ai loupééééé. Bon ce n'est pas trop grave mais voilà hein. Je suis crevée. Je me suis levée à 7h pour rien. Super ! Du coup là je viens de me poser devant Top Chef version US ... et j'ai faim.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hayleen;1726196 a dit :
J'ai l'impression d'être avec des gamins de 12 ans. C'est consternant. Ils n'ont qu'un an de moins que moi mais le fossé est immense. Ils ont des délires immatures, ridicules. Je n'arrive pas à me forcer à rire ou même sourire, c'est trop pour moi.
C'est le phénomène de groupe ! Essaie de te détendre un peu, parfois, ça ne fait pas de mal d'être léger ;) . Je suis sûre que ça va aller ! :fleur:

Je dois voir une amie ET bosser sur mon histoire. Argh.
Et malgré mon non-petit déjeuner, je n'ai toujours pas faim...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes