En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
<~LucY~>;1727662 a dit :
C'est quoi au juste les petites balles sur Google ? J'ai passé, genre 5 minutes a essayé de les attraper, pensant que c'étais possible ahahah

merci, je me sens moins seule ahahah

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gosh, j'ai fait griller des tranches d'aubergine avec de l'huile d'olive et de l'ail, c'était orgasmique !

Bon, sinon, je suis retournée chez le toubib, et j'ai une bronchite \o/ donc antibios comme je suis asthmatique -_-
Mais paradoxalement je suis quand même de bonne humeur et je me sens presque mieux que ces derniers jours :)

Et j'ai rappelé le mec pour le stage, il est trop trop emballé, et moi j'aurai à faire pas mal de com, faire la promo, contacter des chaînes TV, préparer des séminaires, etc ... J'ai trop hâte en fait :). Je crois que j'en ai trop marre de l'école, je veux bosser maintenant !

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je crois que je vais regarder quelque chose, lire et me coucher.

Je ne sais pas comment vous remercier pour vos petits mots, ça me fait vraiment chaud au c?ur. Merci encore. <3

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Lelaina;1727687 a dit :
Han mon frère vient de me dire que M'Vila boîtait à fond, ils nous l'ont pas blessé hein ? :o Il a quoi ? Il va bien ?
(non, je ne m'emballe pas)

Ah ben à mon avis il va pas revenir vu comment il boitait en sortant du terrain, y'a eu un choc avec un Bosnien mais je ne saurais t'en dire plus.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Scarlett-H;1727672 a dit :
Je suis triste, mon père m'a appelée pour me dire que ma chatte va surement mourir genre avant la fin de semaine, ou alors ils vont l'euthanasier car elle est vraiment mal, elle ne se déplace plus et ne mange plus. Et sa me rend vraiment triste car je l'avais depuis mes 4ans, mais surtout je suis pas en France actuellement donc je ne la verrais plus jamais :sad:

OH :sad: je pense fort à toi :hugs:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;1727687 a dit :
Han mon frère vient de me dire que M'Vila boîtait à fond, ils nous l'ont pas blessé hein ? :o Il a quoi ? Il va bien ?
(non, je ne m'emballe pas)

C'est Pjanic qui a fait un "pied haut" et son pied a heurté le genou de M'Vila, je crois.

Sinon j'ai une question.. on dit Bosnien ou Bosniaque ? J'ai toujours dit Bosniaque moi mais maintenant j'ai un doute.. :shifty:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Joe.;1727704 a dit :
C'est Pjanic qui a fait un "pied haut" et son pied a heurté le genou de M'Vila, je crois.

Sinon j'ai une question.. on dit Bosnien ou Bosniaque ? J'ai toujours dit Bosniaque moi mais maintenant j'ai un doute.. :shifty:

Pareil ! Je croyais que c'était Bosniaque, mais depuis tout à l'heure je les entends dire Bosnien.
Edit' : Ah ben en remontant les pages j'ai eu ma réponse !

Et sinon, le public en a pas marre de siffler là ? Je croyais que les Français sifflaient beaucoup mais en fait non :lol:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Hayleen;1727670 a dit :
C'est malin de finir l'épisode comme ça, maintenant je suis obligée de regarder le deuxième. :cretin:

Surtout que moi, j'avais pas vu venir la chose. Depuis le début de la série, je réussis plutôt pas mal à tenter de prévoir les évènements, et là j'ai pas vu. Et j'étais triste :sad:

Edit: Ponyo, pour la coupe, tu viens de décrire un de mes meilleurs potes. Et il les avaient aussi court en seconde et les a laisé poussé à partir de là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes