<~LucY~>;1727662 a dit :C'est quoi au juste les petites balles sur Google ? J'ai passé, genre 5 minutes a essayé de les attraper, pensant que c'étais possible ahahah
merci, je me sens moins seule ahahah
<~LucY~>;1727662 a dit :C'est quoi au juste les petites balles sur Google ? J'ai passé, genre 5 minutes a essayé de les attraper, pensant que c'étais possible ahahah
Lelaina;1727687 a dit :Han mon frère vient de me dire que M'Vila boîtait à fond, ils nous l'ont pas blessé hein ? :o Il a quoi ? Il va bien ?
(non, je ne m'emballe pas)
Scarlett-H;1727672 a dit :Je suis triste, mon père m'a appelée pour me dire que ma chatte va surement mourir genre avant la fin de semaine, ou alors ils vont l'euthanasier car elle est vraiment mal, elle ne se déplace plus et ne mange plus. Et sa me rend vraiment triste car je l'avais depuis mes 4ans, mais surtout je suis pas en France actuellement donc je ne la verrais plus jamais![]()
Lelaina;1727687 a dit :Han mon frère vient de me dire que M'Vila boîtait à fond, ils nous l'ont pas blessé hein ? :o Il a quoi ? Il va bien ?
(non, je ne m'emballe pas)
kryzalid;1727702 a dit :pourquoi je ne les voit pas les ptites balles de google moi ??![]()
Joe.;1727704 a dit :C'est Pjanic qui a fait un "pied haut" et son pied a heurté le genou de M'Vila, je crois.
Sinon j'ai une question.. on dit Bosnien ou Bosniaque ? J'ai toujours dit Bosniaque moi mais maintenant j'ai un doute..![]()
Hayleen;1727670 a dit :C'est malin de finir l'épisode comme ça, maintenant je suis obligée de regarder le deuxième.![]()