En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Wayzea;1728065 a dit :
Sacré nom d'une dinde, je suis en train, là, confortablement installée dans mon plumard, d'envisager un doctorat :lunette: Parce que j'adore pousser la réflexion sur un sujet, j'aime plus que tout rédiger, et en plus ça me ferait un joli diplôme à encadrer.

Faut vraiment que j'arrête de réfléchir.

Non mais, hey, Docteur ès Psychologie, bien ou bien?
Bah carrément bien, ouais.
Go baby go !

Bon et sinon j'aimerais bien qu'il pleuve encore ici. La pluie en début de soirée, c'est nul, mais la pluie de nuit c'est la vie !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur de l'orage, j'aime pas ça et heureusement que l'alerte sera levée demain matin, la journée a été horrible d'un point de vue météorologique.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Leely;1728058 a dit :
Aaaah putain putain putain je deviens niaise devant Smallville, il faut pas!!!
Ben si justement c'est fait pour ça !

Ici c'est l'heure de la clope puis du dodo, je m'en vais rêver de gougères et de promesses d'amour éternel (je suis super réceptive au concept d'âmes soeurs en ce moment, c'est Mal mais c'est tellement bon).

Bonne nuit les filles !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
BadaBim;1728071 a dit :
Demain ce soir ou demain jeudi?
Il faut que je le dise à mon chéri, parce qu'il l'attend sa saison 3 de SA, et comme c'est son anniv' aujourd'hui :)
L'épisode est diffusé cette nuit aux USA, donc demain matin on l'aura en téléchargement, avec de la chance on aura peut-être même les sous-titres anglais, mais s'il a besoin des sous-titres français il va probablement devoir attendre quelques jours ! :erf:

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Wayzea;1728065 a dit :
Sacré nom d'une dinde, je suis en train, là, confortablement installée dans mon plumard, d'envisager un doctorat :lunette: Parce que j'adore pousser la réflexion sur un sujet, j'aime plus que tout rédiger, et en plus ça me ferait un joli diplôme à encadrer.

Faut vraiment que j'arrête de réfléchir.

Non mais, hey, Docteur ès Psychologie, bien ou bien?

J'approuve!

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je m'ennuyais sévère devant mon bureau quand soudain,une idée m'illumina: je fais des listes,de tout,de rien,je fais des listes.

Et je vais regarder pour la première fois Juno,j'espère que ça sera bien :d

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Asgard;1728084 a dit :
Bon depuis tout à l'heure , je cherche un truc intéressant à dire pour marquer mon retour mais euh là , ça vient juste pas.

Sauf que je suis vraiment étonnée de tous les bigs up et les petits messages que j'ai reçu , ça me touche beaucoup ... Je peux pas me passer des mademoizelles , c'est effrayant et cool à la fois !

(bon voilà ça ressemblait plus à un discours d'Oscar niais qu'un message cool et détendue d'une vieille Madz qui revient discrètement :d)

Tu veux encore plus de big-ups ? :winky: eh ben voilà !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Question: quan ya un accident de moto il faut jamais enlever le casque non?? Au cas ou ya un trauma??? Parce que la le policier vient un peu de lui enlever le casque comme si ct un bonnet donc bon...

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1728092 a dit :
Question: quan ya un accident de moto il faut jamais enlever le casque non?? Au cas ou ya un trauma??? Parce que la le policier vient un peu de lui enlever le casque comme si ct un bonnet donc bon...

Normalement pas il me semble, en cas de traumatisme crânien ou de lésion de la colonne vertébrale (risques de paralysies, etc)...

A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou;1727409 a dit :
Dans ce cas-là, t'as touuut à fait le droit de passer pour une hystérique. En plus c'est sans doute pas le seul mail qu'ils traitent par jour, donc autant que tu te fasses remarquer. Dommage que tu puisses pas les avoir au tél quand même. Tu vas où en Allemagne ?

J'ai bien fait d'insister, j'ai finalement eu une réponse. C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais je suis soulagée. (et en Allemagne, l'administration envoie des mails à 20h !)

Decay.;1728070 a dit :
Comme je n'ai plus de Russe cette année, je me tâte à choisir une 4e langue de remplacement : l'italien. M'oui, j'ai décidé que anglais-allemand-polonais, c'était pas suffisant.

Pourquoi tu as arrêté le russe ? C'est une langue que j'aimerais beaucoup apprendre !
Ceci dit l'italien c'est trop bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes