BisousQueen Bitch;1728090 a dit :J'avais déjà pas sommeil mais en plus ce commentaire m'a totalement chamboulée. Je suis pas couchée...

Asgard > tu ne suivrais pas le tumblr de concept art disney, par hasard ?

BisousQueen Bitch;1728090 a dit :J'avais déjà pas sommeil mais en plus ce commentaire m'a totalement chamboulée. Je suis pas couchée...
Queen Bitch;1728078 a dit :J'ai toujours du mal avec le fait de ne pas pouvoir entendre l'intonation des gens sur internet, d'avoir des phrases sèches et souvent lâchées sans contexte ni pourquoi ni comment.
J'ai pris l'habitude sur senscritique de mettre des extraits de mes critiques avec un lien vers mon blog, ce que je trouve mieux parce qu'une critique sur senscritique n'est pas mise en forme et ça ferait un pavé illisible, en tout cas pour moi.
Aujourd'hui j'ai eu droit à : "Je ne supporte pas les critiques tronquées." Sans rien d'autre de la part de quelqu'un que je ne connais pas du tout. Cela m'insupporte. Vraiment. Qu'est-ce qu'il ou elle a voulu dire par là? Est-ce que c'est une attaque? Une simple remarque? C'est méchant? C'est indifférent? Est-ce que c'est vraiment tout ce qu'y avait à dire sur ma critique de L'Oncle Boonmee?
Et puis moi je m'écrase parce que c'est la seule chose que je sais faire. Les gens sont méchants et blessants et je ne dis jamais rien...
Bob;1728129 a dit :Les salauds !
Ils ont mis le Mentalist et Recherche Appart' ou Maison le même jour.
Je fais comment moi hein ?