Grâce au code de réduc' donné par des Madmoizelles (merci beaucoup au passage
) j'ai commandé sur Pimkie, j'espère ne pas être déçu au final.

Elfy Pastry;1728209 a dit :Moi non plus je veux pas que tu sèches, nanméoh !
Allez, prends ton courage à deux mains, un paquet de médocs (ou de mouchoirs) dans la poche, tu pourras forcément sortir de salle si tu te sens mal. Au pire, tu te lèves, tu dis que tu veux gerber, on te laissera passer hein
La technique de l'ostéo marche pas mal, bon moins bien que si c'est lui qui le fait, mais je suis bluffée. Mais j'ai encore un peu mal
Elfy Pastry;1728216 a dit :Alors restes dans ton lit, et fais venir unmédecin (ou vas en voir un). Des bisous
Tu me fais grave culpabiliser du coup, vu que moi en plus d'y avoir pensé, j'ai choisi de ne pas y aller..Lavana;1728219 a dit :Je regrette de pas être une rebelle de la vie et de pas savoir prendre la décision de pas y aller, comme tous les gens normaux. Parce que je culpabilise quand même d'y avoir pensé (donc bad moral), et je passe un super moment en lasse (bad physique), SUPER !
Eh, en plus je suis contagieuse hein (je crois) !
Bon. Je vais tenter d'y aller, mais ça me fait sérieusement chier. En plus ça veut dire passer une nuit de plus ici, et donc me réveiller comme tous les matins en sursaut à 4h45, être super stressée, avoir mal au c?ur, et pas réussir à me rendormir, et je veux paaaaaaaaaaas !
Black Mamba;1728221 a dit :Tu me fais grave culpabiliser du coup, vu que moi en plus d'y avoir pensé, j'ai choisi de ne pas y aller..![]()
Bah il se passe quoi sur Senscritique? J'ai rien remarqué.Queen Bitch;1728229 a dit :Je suis de mauvaise humeur ce matin. Je me suis levée parce que j'avais envie de faire pipi, ce que je déteste plus que tout au monde. Je vais pouvoir aller au ciné parce que j'ai dit à ma tante que je l'aidais pour son dîner pour chais pas qui de Pompidou et évidemment avant y a l'expo bon en vrai c'est plutôt mais chuis pas d'humeur.
Et je suis allée sur senscritique et l'ambiance là-bas me déprime, je m'attendais pas à ce que le site prenne cette voie-là, c'est affligeant.