En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Bordel, ça y est j'ai les pétoches, dans 10 minutes je vais prendre mon bus pour ma rentrée à la fac là, ohhhh bordel j'ai peur de rencontrer les L2 là, j'ai peur de voir mon emploi du temps, j'ai peur de la soirée d'intégration, je FLIPPE.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je sais pas si je vais en cours ou non :sad:

POUR :
- C'est mal de sécher et je culpabilise à mort après
- Je connais encore personne donc je vais être dans la merde pour rattraper
- C'est les premiers cours dans ces matières donc s'ils constituent des groupes ou quoi je vais aussi être dans la merde vu que je connais personne.
- Ma maman veut pas (lol)
- J'ai oublié de demander à mon médecin de m'arrêter 1 jour (mais au pire jpeux donner mon ordonnance ou demander demain)

CONTRE :
- Je suis malade, je me sens pas super mais quand même mieux que prévu, mais surtout j'ai trop peur de me sentir mal en classe et de pas pouvoir sortir.

Heeeelp :crying:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Elfy Pastry;1728209 a dit :
Moi non plus je veux pas que tu sèches, nanméoh !

Allez, prends ton courage à deux mains, un paquet de médocs (ou de mouchoirs) dans la poche, tu pourras forcément sortir de salle si tu te sens mal. Au pire, tu te lèves, tu dis que tu veux gerber, on te laissera passer hein

La technique de l'ostéo marche pas mal, bon moins bien que si c'est lui qui le fait, mais je suis bluffée. Mais j'ai encore un peu mal

Oui mais ça fait 2 jours que je me fais violence pour aller en cours :sad: J'ai pas envie de m'étouffer dans mes sécrétions bronchiques comme ça m'arrive chez moi (sans parler que quand je dois cracher, je fais comment en classe :sad: ?).
Puis en plus en dormant je me suis monté un scénario genre je dormais de tout mon saoul, puis je mangeais, puis j'allais tranquille chez mes parents jusqu'à vendredi matin (puisque jeudi, pas cours) :sad: :sad: :sad:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bonjour les filles :)

C'est chouette d'avoir son mercredi, je vais pouvoir téléphoner pour mes innombrables rendez-vous chez le podologue, la gynéco, la mutuelle... J'aime pas trop le fait de choisir les médecins "au pif" comme je suis nouvelle dans cette ville, mais j'ai pas trop le choix.
Et j'ai repéré un grand centre commercial où y'a plein de boutiques de fringues intéressantes et aussi de déco, mon appart en a vraiment besoin, c'est trop blanc pour moi pour le moment.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Je regrette de pas être une rebelle de la vie et de pas savoir prendre la décision de pas y aller, comme tous les gens normaux. Parce que je culpabilise quand même d'y avoir pensé (donc bad moral), et je passe un super moment en lasse (bad physique), SUPER !

Eh, en plus je suis contagieuse hein (je crois) !

Bon. Je vais tenter d'y aller, mais ça me fait sérieusement chier. En plus ça veut dire passer une nuit de plus ici, et donc me réveiller comme tous les matins en sursaut à 4h45, être super stressée, avoir mal au cœur, et pas réussir à me rendormir, et je veux paaaaaaaaaaas !

Elfy Pastry;1728216 a dit :
Alors restes dans ton lit, et fais venir unmédecin (ou vas en voir un). Des bisous

J'y suis déjà allé hier, j'ai une bronchite :sad:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lavana;1728219 a dit :
Je regrette de pas être une rebelle de la vie et de pas savoir prendre la décision de pas y aller, comme tous les gens normaux. Parce que je culpabilise quand même d'y avoir pensé (donc bad moral), et je passe un super moment en lasse (bad physique), SUPER !

Eh, en plus je suis contagieuse hein (je crois) !

Bon. Je vais tenter d'y aller, mais ça me fait sérieusement chier. En plus ça veut dire passer une nuit de plus ici, et donc me réveiller comme tous les matins en sursaut à 4h45, être super stressée, avoir mal au c?ur, et pas réussir à me rendormir, et je veux paaaaaaaaaaas !
Tu me fais grave culpabiliser du coup, vu que moi en plus d'y avoir pensé, j'ai choisi de ne pas y aller.. :erf:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1728229 a dit :
Je suis de mauvaise humeur ce matin. Je me suis levée parce que j'avais envie de faire pipi, ce que je déteste plus que tout au monde. Je vais pouvoir aller au ciné parce que j'ai dit à ma tante que je l'aidais pour son dîner pour chais pas qui de Pompidou et évidemment avant y a l'expo bon en vrai c'est plutôt mais chuis pas d'humeur.
Et je suis allée sur senscritique et l'ambiance là-bas me déprime, je m'attendais pas à ce que le site prenne cette voie-là, c'est affligeant.
Bah il se passe quoi sur Senscritique? J'ai rien remarqué.
Sinon courage pour ta journée :fleur:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je voudrais rendre hommage à tout les animaux qui font acte de bravoure en tentant de traverser les autoroute et qui n'y arrivent jamais :sad: Hier soir, j'ai vu un ptit chat mort sur le bord de l'autoroute :crying: déjà je me demande comment il est arrivé là, mais bordel ça m'a traumatisé à fond. En plus je sais que ce soir je vais le revoir couché là, sur le bord de la route. Et puis tous ces lapins, renards, oiseaux ou petites souris qui se font écrabouiller par nos véhicules, R.I.P :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes