Je suis plus grave que toi, moi j'ai toujours un faible pour les mecs que je ne peux pas encadrer au fond et qui passent leur temps à me provoquer. Être à couteaux tirés quoi..En fait j'aime vivre dangereusementCaracallas;1729104 a dit :Ponyo et In.medias.res, vous allez avoir mon trentième visionnage de Bridget Jones sur la conscience!
Alors moi je prends position dans le clan Marc Darcy. Il est formidable ce mec, j'aime justement qu'il la prenne un peu de haut au début (enfin globalement, j'adore les histoires d'amour entre les gens qui ne peuvent pas s'encadrer à la base (Genre Bridget et Darcy, Elisabeth et Darcy, Buffy et Spike, Pacey et Joey , & coe "Comment j'ai des références trop pointues, c'est trop de la folie)
Bleuenn;1729118 a dit :Oh mais je proteste, on ne peut pas mettre cette cruche de Bridget au même niveau que les autres nanas de ta liste ! Naoooon (non je n'aime pas Bridget Jones, j'ai envie de la frapper avec un démonte-pneu... mais je suis gentille sinon hein).
Lyly'rose;1729131 a dit :Oui, mais moi je faisais des choses sales avec Senna, donc n'aies pas honte! Ce qui est fou c'est que ça fait peu de temps que je suis SS4. Et rassure-toi , ma copine est à fond sur Bastien.
Maelie;1729120 a dit :Ah, ah, ah. J'ai des collègues trop gamins. Y'en a qui ont été se plaindre à ma chef que je prenais trop de temps en pause et que je lançais des piques méchantes en réunion. Et le second degré ? Ah non pardon, ils connaissent pas.
Putain, mais qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de comportement, ils peuvent pas venir me voir directement, ceux que ça gène mon humour "de merde" ?!
Qu'ils aillent tous se faire foutre.
Décadence.;1729139 a dit :Bon je vais rentrer chez moi et à l'heure du repas, je tenterai une approche enjouée, dans un élan de sociabilité, avec mes voisins.
En cas d'échec, j'ai emprunté C.R.A.Z.Y et les The Magdalene Sisters, histoire de pas trop me faire iech' non plus.
Par contre, ma potesse est pas là et c'est la merde, je veux la voir !