En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Caracallas;1729104 a dit :
Ponyo et In.medias.res, vous allez avoir mon trentième visionnage de Bridget Jones sur la conscience!

Alors moi je prends position dans le clan Marc Darcy. Il est formidable ce mec, j'aime justement qu'il la prenne un peu de haut au début (enfin globalement, j'adore les histoires d'amour entre les gens qui ne peuvent pas s'encadrer à la base (Genre Bridget et Darcy, Elisabeth et Darcy, Buffy et Spike, Pacey et Joey , & coe "Comment j'ai des références trop pointues, c'est trop de la folie 8))
Je suis plus grave que toi, moi j'ai toujours un faible pour les mecs que je ne peux pas encadrer au fond et qui passent leur temps à me provoquer. Être à couteaux tirés quoi..En fait j'aime vivre dangereusement :yawn: . Je ferai mieux d'arrêter de rêver et m'intéresser à quelqu'un que je peux blairer un minimum et vice-versa. Un jour peut-êtreeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! :cretin:

31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
J'ai accepté une soirée ce soir mais j'avais oublié qu'il y avait Stéphane sur la 6...
Je suis déçue je vais pas annuler maintenant alors que j'ai accepté il y a 20 minutes!

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon je vais rentrer chez moi et à l'heure du repas, je tenterai une approche enjouée, dans un élan de sociabilité, avec mes voisins. :lunette:

En cas d'échec, j'ai emprunté C.R.A.Z.Y et les The Magdalene Sisters, histoire de pas trop me faire iech' non plus.

Par contre, ma potesse est pas là et c'est la merde, je veux la voir !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bleuenn;1729118 a dit :
Oh mais je proteste, on ne peut pas mettre cette cruche de Bridget au même niveau que les autres nanas de ta liste ! Naoooon (non je n'aime pas Bridget Jones, j'ai envie de la frapper avec un démonte-pneu... mais je suis gentille sinon hein).

:yawn:

Moi elle me rassure en fait. Elle me permet de relativiser ma propre propension à être cruche. Quand je la vois, je me dit que j'ai de la marge . Et je me sens un peu mieux!

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Lyly'rose;1729131 a dit :
Oui, mais moi je faisais des choses sales avec Senna, donc n'aies pas honte! Ce qui est fou c'est que ça fait peu de temps que je suis SS4. Et rassure-toi , ma copine est à fond sur Bastien.

En même temps son corps est ... pas mal du tout dirons-nous :winky:
Non mais je ris encore quand je repense à mon rêve, je disais à Senna & Amélie de "baisser le volume de leur amour".
:lol:

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1729120 a dit :
Ah, ah, ah. J'ai des collègues trop gamins. Y'en a qui ont été se plaindre à ma chef que je prenais trop de temps en pause et que je lançais des piques méchantes en réunion. Et le second degré ? Ah non pardon, ils connaissent pas.

Putain, mais qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de comportement, ils peuvent pas venir me voir directement, ceux que ça gène mon humour "de merde" ?!
Qu'ils aillent tous se faire foutre.

Courage alors, et tu as toute ma compassion... Justement c'est ça le drame, quand les gens pourraient vivre leur vie, ils cherchent des poux aux autres. Ils crient leur haine de l'hypocrisie mais font les rapporteurs au lieu de parler en face (j'aurais un roman à faire à ce sujet vue qu'une personne de ma connaissance est comme ça, mais en encore plus boulet).

Bon... j'arrête de m'énerver, et je vais faire du désencombrement dans ma chambre.

Si demain je réussis mes derniers exams et que j'ai mon titre, je m'achète le p'tit aqua dans la semaine!

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
mon adaptation s'est beaucoup mieux passé qu'hier , le petit m'a fait un max de sourire alors du coup je me sens mieux, je stresse moins et me dit que ça va le faire!
La journée était plutôt cool! En sortant du taf, je suis allée m'acheter un jean pour aller avec mes futures derbies qui ne devraient pas tarder à arriver!
Et demain soir ma réunion de taf est annulée donc je vais pouvoir aller sur Paris avec l'homme :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Bon. Je savais pas quoi écouter, alors j'ai tapée René la Taupe dans deezer.

Et je viens de découvrir la partie glamour de la chanson. C'est pour ça qu'on entend tout le temps le même passage dans les pubs en fait. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Décadence.;1729139 a dit :
Bon je vais rentrer chez moi et à l'heure du repas, je tenterai une approche enjouée, dans un élan de sociabilité, avec mes voisins. :lunette:

En cas d'échec, j'ai emprunté C.R.A.Z.Y et les The Magdalene Sisters, histoire de pas trop me faire iech' non plus.

Par contre, ma potesse est pas là et c'est la merde, je veux la voir !

Oh ouii, The Magdalene Sisters c'est très très bien <3 (ceci est une intervention très utile).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes