A
AnonymousUser
Guest
Je plussoie mon commentaire est deux fois plus utile et constructifEphéméride;1729150 a dit :Oh ouii, The Magdalene Sisters c'est très très bien(ceci est une intervention très utile).

Je plussoie mon commentaire est deux fois plus utile et constructifEphéméride;1729150 a dit :Oh ouii, The Magdalene Sisters c'est très très bien(ceci est une intervention très utile).
Rrose Sélavy;1729153 a dit :Les moules qui j'ai utilisé por mes cupcakes sont tous pourris, du coup les 3/4 sont tout émiettés, et j'ai raté mon glacage. Je suis vraiment une piètre cuisinière.
In.medias.res;1729132 a dit :Je suis plus grave que toi, moi j'ai toujours un faible pour les mecs que je ne peux pas encadrer au fond et qui passent leur temps à me provoquer. Être à couteaux tirés quoi..En fait j'aime vivre dangereusement. Je ferai mieux d'arrêter de rêver et m'intéresser à quelqu'un que je peux blairer un minimum et vice-versa. Un jour peut-êtreeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!
![]()
Leely;1729174 a dit :En lisant en diagonale, j'ai lu un truc du genre "j'ai utilisé des moules dans mes cupcakes" genre le fruit de mer quoi...Mais sinon, même si tout est émietté, c'pas grave, c'est le goût qui compte, hop, tu mets tout dans la bouche!
... Et j'ai envie d'un gâteau mainteant !!!
Yana;1729181 a dit :J'ai mis le bandeau du live plus tôt que d'habitude... Vous ne m'en voulez pas, hein ?![]()