En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bonjouuuuuuuur ! :hello:

Ponyo n'a peut-être pas dormi, mais moi si et j'ai rêvé d'elle ! :cretin:
Je m'en vais de ce pas le raconter sur le topic approprié !

A

AnonymousUser

Guest
Amy';1730295 a dit :
Bon finalement, j'ai juste tagué la fille sur la photo. Comme ca, si les gens sont un peu curieux, ils iront chercher qui est "Lua P." et en cliquant sur le premier lien, ils tomberont directement sur sa page lookbook. Mais sérieux, tout le monde s'en fout, mais ca me troue le cul.
Juste :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ponyo;1730280 a dit :
Bonjour les amies :fleur:

Bonjour, j'espère que tu es en forme malgré ta courte nuit.

Mon copain dort encore et à mon avis il va rester comme ça jusque midi. Du coup je vais peut être sortir parce que rester ici en faisant le moins de bruit possible, ça va me souler.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en pause d'anglais spé haha, c'est vraiment cool l'internat pour les gens comme moi, étourdis, paresseux, et avec une forte propension à trop dormir le matin.

(bref, j'étais venu chercher un bouquin pour le cours, je repars !)

A

AnonymousUser

Guest
Le cours de cet après-midi est annulé mais c'est pas sûr, sauf que bon j'ai pas envie de me taper une heure de bagnole juste pour un cours qu'il n'y aura probablement pas...Du coup, ça vaut dire que demain je devrais faire l'aller retour dans la journée, super !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bonjoouuur....

Je viens d'entamer mon avant-dernier jour de travail, youpitrlala schtroumpf schtroumpf

Je suis en train de lire métro du coup. Il est 10h et je n'ai déjà plus rien à faire HAHAHA.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
La matinée commence pas géniale, levée à 7h je me tape un sale mal de gorge, mon entreprise a toujours pas reçu mon contrat pro (= je suis dans la merde) j'ai mis 1h pour arriver à valider une commande la redoute (mais je suis contente parce que pour 30 ? j'ai eu des boots+foulard+blouse+haut ma soeur va être agréablement surprise)

Pour couronner le tout je dois aller faire plein de photocopies à la poste et refaire ma carte d'identité, yahou ! :gonk:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ma copine de fac a accouché hier de ses jumeaux :) Dommage qu'elle soit à 8000 km, je ne pourrais pas aller la voir et voir ses petits bouts ! Mais je suis trop trop trop contente pour elle.

Mis à part ça, j'ai la dalle :shifty:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
C'est merveilleux de voir que chaque jour apporte une nouvelle preuve de ma fabuleuse et légendaire débrouillardise.
Je viens de passer 2 bonnes minutes à ouvrir une porte et à commencer à paniquer parce que ça ne marchait, alors que je tournais juste la clef dans le mauvais sens.

:hello:

A

AnonymousUser

Guest
Navajo;1729852 a dit :
Je "networke" à mort pour une étude de terrain que je dois faire dans mon école, et je viens de me rendre compte que je connais (ou que mon père connaît) bien les directeurs généraux France/worldwide de Lacoste, Axa, M6, Meetic, Bouygues Tel, Condé Nast, Christie's, Gucci, Fnac, YSL, Herald Tribune, Danone, Chanel.

Cette histoire d'école de commerce commence à me faire paniquer.

ah bah ça va ça devrait pas être trop compliqué de trouver des stages!

Je suis contente je vais boire un verre ce soir avec un pote que je n'ai pas vu depuis 1 an, j'espère qu'on s'entend toujours haha :shifty:

et je dine avec mon meilleur ami vendredi soir c'est chouette aussi!

(parfois je me dis que je voudrais avoir un chouette groupe de copines pour faire des soirées filles aussi, ça me manque....)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes