En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
C'est dingue ça, j'ai beau ne pas me coucher trop tard, je n'arrive pas à me lever tôt et au final, je me lève à 11h après avoir dormi 12h.. Ca va être dur la reprise. :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
bonjour-papillons-5093735d05.gif

J'aime bien être chez mes parents, ça fait une éternité que j'y ai pas été plus de 2 jours d'affilée (même si là je reste moins de 2 jours mais bon), et là en plus je suis seule !
Et y a une douce lumière chaleureuse et chaude qui entre par la fenêtre et qui te dit "Eh, c'est bientôt l'été !" (même si non, mais c'est exactement cette lumière là), y a même un beau ciel et soleil dehors, ça me donne envie de chanter (mais on va éviter).

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1730421 a dit :
Je déteste appeler les agences immobilières j'ai toujours l'impression d'avoir l'air con et je ne sais jamais trop quoi demander. Je vais dire à mon mec de s'en charger je crois.

C'est pas toi qui est con, c'est eux qui font tout pour tu te sentes idiote!

J'ai toujours pas reçu ma commande New Look (depuis le 27 aout quand même...) et ces tocards répondent même pas à mon mail de réclamation, ils font les morts tranquille!
Sauf que mes 60? ça fait un ptit moment qu'ils ont été débités de mon compte donc je veux bien être gentille mais faut pas trop se foutre de moi non plus, en tout cas pour une 1ère commande c'est une vrai réussite :annoyed:

A

AnonymousUser

Guest
Mes collègues vont manger au japonais et... J'ai refusé!! Juste parce que ma mère m'a préparé une salade :shifty: Je me reconnais plus...
Nan mais sérieux, vu le prix que coute un jap, je préfère me réserver pour en faire un avec mon copain... Surtout que je n'ai pas reçu mes tickets resto MOI!

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1730451 a dit :
Nan mais en fait je te déteste toi.

T'as trouvé un job de ouf pour ton apprentissage, dans une super boîte où tu t'es intégrée rapidement et tout.

Pfff :vex:

(non mais en vrai, je t'aime hein)
Mais je sais bien qu'au fond tu m'aimes hein haha! J'avoue que j'ai beaucoup beaucoup de chance! Bon je suis quand même quelqu'un de sociable à la base et je m'entends avec (presque) tout le monde mais j'aurais pu tomber sur une bande de cons... Là y'a des nanas assez jeunes donc avec qui je vais pouvoir discuter et puis des collègues plus vieux mais qui sont quand même TRES TRES cool! Mon tuteur me fait trop rire et ma responsable est canon, elle a la trentaine et vraiment, elle est magnifique (et elle sent bon haha), toute douce et hyper gentille et patiente! Vraiment, j'ai beaucoup de chance d'être ici! Y'a une super ambiance, on petit déjeune tous ensemble, et le midi, soit on déjeune tous dans la cuisine, soit on sort... Mais ça sera sans moi pour aujourd'hui :)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ok, là j'ai juste envie de pleurer: j'ai une super angine, mon inscription n'est toujours pas validée (et je rentre "juste" lundi hein), du coup faut que j'aille à ma scolarité cette aprem, en plus de ça je dois ranger mon bureau, installer l'imprimante sur le vieux ordi qui marche une fois sur 10, nettoyer et ranger la salle de bain, idem pour la cuisine et les pièces du bas.Sans oublier que je dois passer voir mes collègues de l'an passé.

Pourquoi, je me suis levée, moi?

Edit: et j'ai oubliée que vu que je suis "encore" en vacances (c'est pas comme si j'avais bossé jusque fin aout hein), les potes appellent en mode "t'avais dis que tu passerai ça fait déjà une semaine, tu fous quoi?" ou "j'ai pas trop le temps (ou choix de répondre un texto/sms) en ce moment, profite bien de tes vacances" (venant de personnes qui sont rentrées lundi et partie 1 mois 1/2 cet été, ça fout un peu les glandes)

A

AnonymousUser

Guest
longtemps que je n'ai pas postée ici ... j'ai appris ce matin que ma mère m'organise une surprise pour mes 18 ans depuis le mois de juin, ils avaient tous monté avec mon cousin et mon copain et ce matin en ouvrant mon facebook j'avais un message privé, de mon cousin, ou il informais mes ami(e)s de la fete surprise etc qu'il fallait qu'ils confirment leur présence etc, sauf que dans les personne a qui il envoyais le message il m'a aussi mise moi ... surprise qui n'est plus surprise, ma mère est dépité, et je suis super décue :/

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bonjour! :hello:

Je sors de la douche, je sens la chocolat-praliné, c'est divin.

Y a un bug sur tout le site, je vois des petits carrés blancs à la place des lettres. Ou bien c'est une auto-censure pour que je fasse autre chose de ma matinée, mais alors... Qui complote contre ça?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes