En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai pas envie de penser à la journée de demain qui va être chargée. Elle fait chier franchement et en plus elle ne me répond pas. J'aimerai bien être fixée.

Sinon, le boulot ce matin c'était bien. Ca m'a fait un peu rire de voir des geeks de tous les pays.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Mon emploi du temps et trop cool, j'ai des cours de 4h de suite mais j'ai peu ou pas cours l'aprés midi :cretin: !
J'ai osé PARLER avec une nana qu'avait une tête adorable pour lui poser des questions sur nos traveaux d'été et j'ai claqué près de 200 euros dans le matos d'art mais je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente :yawn: !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je viens d'aller checker mes comptes en ligne parce que je pensais que j'avais plus un rond et au final... j'ai encore une coquette somme :) Ils se reproduisent la nuit mes euros, c'est pas possible autrement.

Moi contente, je vais pouvoir attaquer la rentrée sereinement, et ça me fait un sacré poids en moins. Pfiouuuuu.

A

AnonymousUser

Guest
Amy';1730615 a dit :
Pareil pour moi au lycée ! J'allais de déceptionn en déception, croyant que tous les sites cool allaient etre interdits, et la, je vois que mad est autorisé ! Wouhouuuu ! :d

C'est la même chose à l'internat, héhé, sauf que pour Facebook on a un "truc" et que mmz est autorisé ! (malheureusement pour mes résultats, mais bref)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zia;1730577 a dit :
J'ai encore rêvé de M. cette nuit. Ca va pas me le faire toutes les nuits quand même??!! Va p'têtre falloir que je m'en remette hein. Bref.

Et j'ai toujours pas mes règles. J'ai cru les avoir hier en voyant une tache rose pale sur le pq, mais plus rien de la journée et rien non plus aujourd'hui. Je crois que si je suis enceinte je me découpe l'utérus à la main et je le mets en vente sur e-bay.

Moi non plus :sad: J'aurai dû les avoir y a 10 jours -_- (mais en même temps comme je les avais eu 2 fois en l'espace de 2 semaines pour cause d'arrêt de pilule en plein milieu de plaquette, je rate peut être un mois ?).
En plus ça fait bien 2 semaines que j'ai mal au ventre genre une fois de temps en temps. Et je suis sûre que je vais les avoir demain alors que je dois aller chez la gynéco -_-

Molly : Oui je sais, mais c'est pour me convaincre inconsciemment de ne plus rater aucun cours dans l'année ^^'. Surtout que bon, c'est bizarre de calculer comme ça, car les cours je vais les rattraper, c'est pas ça qui m'empêchera d'avoir mon année (j'espère), et donc ça ne sera pas de l'argent perdu !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai envie de commenter le statut facebook de mon ex en mettant une blague, mais il comprendrait pas, ce serait peine perdue. Dommage, elle aurait trop fait de l'effet.

D'ailleurs, sa nouvelle copine, c'est un peu mon portrait craché mais en plus niaise qui met des coeurs et tout et avec plus de seins mais ça c'est facile.

Finalement je prend plutôt à la rigolade le fait qu'il soit en couple. Bon évidement quand je l'ai appris, je rigolais beaucoup moins...

A

AnonymousUser

Guest
Navajo;1730679 a dit :
Mes nouveaux potes faits à l'école sont formidables. On teste tous les restaurants cools du quartier, on va fonder une patrouille du littré pour contrer les terribles anglicismes imposés par l'école, et en plus, ils m'envoient des textos adorables. Finalement, je ne suis pas si triste de ne plus être en prépa !

Continue, c'est ce genre de messages qui va me faire tenir encore un an à supporter les cours d'allemand HEC et Modiano en thème à toutes les sauces :d

Bref, en attendant d'intégrer (lulz) je me mate un petit The Office et après je me replonge dans la Route des Flandres-de-mes-deux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes