C'est moi ou Jean-Luc Delarue a re-changé de lunettes ?
En même temps j'aimais pas du tout ses grosses lunettes noires.
En même temps j'aimais pas du tout ses grosses lunettes noires.
Nepsie;1730619 a dit :J'ai horreur d'envoyer de répondre à des sms super gentils de gens que je connais apparemment pas mal, sans savoir qui c'est.
C'est hyper délicat de dire "aufait... qui es tu ?"![]()
Amy';1730615 a dit :Pareil pour moi au lycée ! J'allais de déceptionn en déception, croyant que tous les sites cool allaient etre interdits, et la, je vois que mad est autorisé ! Wouhouuuu !![]()
Zia;1730577 a dit :J'ai encore rêvé de M. cette nuit. Ca va pas me le faire toutes les nuits quand même??!! Va p'têtre falloir que je m'en remette hein. Bref.
Et j'ai toujours pas mes règles. J'ai cru les avoir hier en voyant une tache rose pale sur le pq, mais plus rien de la journée et rien non plus aujourd'hui. Je crois que si je suis enceinte je me découpe l'utérus à la main et je le mets en vente sur e-bay.
Navajo;1730679 a dit :Mes nouveaux potes faits à l'école sont formidables. On teste tous les restaurants cools du quartier, on va fonder une patrouille du littré pour contrer les terribles anglicismes imposés par l'école, et en plus, ils m'envoient des textos adorables. Finalement, je ne suis pas si triste de ne plus être en prépa !