En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Mais c'est dingue comme j'ai vraiment pas envie de sortir. Je dois aller à l'agence, à la CAF, à Eurodif. Mais non. Je préfère surfer tranquilou chez moi. :stare:

Ho bah tient, et j'vais aller manger du saucisson aussi. Tant qu'on y est...

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, marre, marre. J'abandonne tout et je vais pleurer dans mon lit, zut à la fin.

A

AnonymousUser

Guest
Je bloque sur ma fichue lettre de motivation, je n'arrive pas à exprimer ma motivation à travailler à Monop. En même temps, à part l'argent pour financer ma vie étudiante, quelle motivation puis-je trouver sans passer pour une pauvre ou une lèche-cul ? :stare:
Ah j'en ai marre, embauchez-moi sans plus attendre, vous vous doutez bien que mes qualités de rigueur et d'autonomie acquises au cours de mes précédentes expériences sont là pour faire joli. :/

En plus je ne sais pas comment m'habiller pour sortir. J'aimerais garder mes boots cognac et mes chaussettes hautes noires (je kiffe m'habiller comme une catin japonaise!) mais malgré les nuages il ne fait pas assez froid... je crois que je vais rester cloitrée chez moi pour la 2e journée consécutive et tout reporter à demain matin ahah. WARRIOR

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Navajo;1730679 a dit :
Mes nouveaux potes faits à l'école sont formidables. On teste tous les restaurants cools du quartier, on va fonder une patrouille du littré pour contrer les terribles anglicismes imposés par l'école, et en plus, ils m'envoient des textos adorables. Finalement, je ne suis pas si triste de ne plus être en prépa !

Pourquoi moi j'arrive pas à m'intégrer dans mon école au bout d'un an :gonk: ?

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Navajo;1730679 a dit :
Mes nouveaux potes faits à l'école sont formidables. On teste tous les restaurants cools du quartier, on va fonder une patrouille du littré pour contrer les terribles anglicismes imposés par l'école, et en plus, ils m'envoient des textos adorables. Finalement, je ne suis pas si triste de ne plus être en prépa !

oh c'est cool ça poulette ! :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nepsie;1730700 a dit :
On sait pas encore. Je pense pas (ou alors ce serait vraiment horrible O_O), je crois que c'est "juste" de la violence, de la maltraitance.

Mais c'est chaud, de laisser ton gamin a une "inconnue", quand tu sais ca.

Ouais, grave :sad:.

Moi j'ai eu une nounou pas cool. Déjà elle fumait quand elle me gardait (chez elle), elle avait jeté mon doudou, elle voulait que je me démerde sans parce qu'elle trouvait ça dégueulasse, son mari était violent et criait tout le temps, du coup elle me laissait parfois sur le pallier parce qu'il voulait pas de gosses chez lui. :up: Ma mère a bien flippé en tout cas.
Et pareil au centre de loisirs, y avait un animateur qui m'attrapait par les oreilles (vers le haut) quand j'avais le nez qui coule, il me tirait par les bras, il me faisait super mal tous les jours, du coup j'arrêtais pas de pleurer quand ma mère m'y emmenait, et quand elle a vu le mec me faire mal comme ça, elle m'a retiré du truc.
Ca donne trop envie d'avoir des enfants ^^'.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour ! Encore levée à 13h30, youpi matin.

Heureusement ma soeur est finalement rentrée il y a 10 minutes alors qu'elle devait rentrer à 9h ce matin, évidemment son portable tombait directement sur répondeur et je m'imaginais déjà le pire, je m'inquiète à fond c'est ouf, je crois que le jour où j'aurai des enfants je ne dormirai plus jamais quand ils seront ailleurs parce que je me ferai trop de souci pour eux.

En plus elle a ramené du Candy'Up au chocolat, je savais même pas que ça existait encore.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes