T'as pas tord (mais c'est pas très important pour moi qu'il fasse cheap ou pas, à la base.) Surtout que j'en ai déjà un dans la même matièreGrandeMarine;1630404 a dit :J'ai peur que le topshop face un peu cheap!
Traumen;1630406 a dit :ALLEZ, je me refais le topic depuis le début, j'ai encore 5 madz que-j'ai-oublié-qui-que-c'est...
Perhaps.;1630408 a dit :Demande moi si tu veux j'ai fais une liste ... et je vous ai toutes !
On s'est (plus ou moins) toutes ajoutées sur FB et la liste est là pour savoir qui est qui.Juri Arisugawa;1630413 a dit :Le deuxième est largement mieux je trouve.
Je suis à la masse, une liste de quoi ?
Traumen;1630410 a dit :Meuuuh ça m'amuse!
(mais t'étonnes pas me voir rappliquer avec un message mi-larmoyant mi-exténuée disant "MAIS C'EST QUI ELLE BORDELLL?????")
Dianou;1630411 a dit :J'aime beaucoup le Topshop !
Je veux bien la liste de toutes aussi, même si je crois que j'ai retenu (quasimment) tout le monde
Edit : j'suis happy au fait d'avoir toutes ces nouvelles coupines, tous ces beaux visages et j'arrête pas de big uper tout le monde ^^
Ampernelle;1630412 a dit :Moi aussi ça m'intéresse d'avoir la liste. Je sais même plus par où commencer pour voir si j'ai tout le monde de la vague d'amitié de ce soir ahah.
Dianou;1630419 a dit :C'est réciproque ! Et Docteur Jekyll, elle est super belle !