A
AnonymousUser
Guest
Ampernelle;1633169 a dit :T'as eu des nouvelles ?
Ouiiiiiiiiiiiiii
Il a pu recharger son portable , et jeudi je le vois om:
Ampernelle;1633169 a dit :T'as eu des nouvelles ?
Hayleen;1633179 a dit :Je devrais dormir depuis 2h
Dacha.;1633187 a dit :PUTAIN j'en ai ras le bol qu'on vienne me foutre de mauvaise humeur à 1h du mat' alors que je suis crevée et que j'ai genre 12000 trucs à gérer. Give me a fucking break.
(et mon mec qui est dans un bar ; je l'ai eu 2x au téléphone, à chaque fois il décrochait au bout d'une sonnerie avec des voix de filles dans le fond, et quand je lui demande il me dit : "oh non mais je suis aux toilettes pour te parler, les filles bossent juste à côté." Ah ouais donc en une sonnerie tu as le temps de courir aux toilettes pour répondre à ton téléphone ? le bar fait 1m2 ? en plus F. n'arrête pas de me dire "hahaha mais 9 meufs sur 10 sont cocues sans le savoir". COOL. J'ai juste envie de me prendre un studio SEULE, de commencer mes nouvelles études SEULE et putainjesuisaouleegraveexcusezmonlangage !)
Elle-Aime;1633198 a dit :Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal que maintenant.
(pour mieux "comprendre" voir le topic des célibattantes)
Hotch;1633209 a dit :Je crois que je vais aller faire dodo. Bonne nuit les filles !
Elle-Aime;1633198 a dit :Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal que maintenant.
(pour mieux "comprendre" voir le topic des célibattantes)