Bleue van Meer;1698481 a dit :Une copine de collège a accouché aujourd'hui. Sa fille s'appelle Sirèna.uppyeyes
Gosh

Mais pourquoi les gens s'entêtent de plus en plus à donner à leurs enfants des noms originaux (et moches), voire à en inventer

Bleue van Meer;1698481 a dit :Une copine de collège a accouché aujourd'hui. Sa fille s'appelle Sirèna.uppyeyes

Pour faire original, je dirais que c'est quand même un nom très difficile à porter. Et mine de rien, un prénom, ça fait beaucoup de choses...Bleue van Meer;1698481 a dit :Une copine de collège a accouché aujourd'hui. Sa fille s'appelle Sirèna.uppyeyes
N'empêche quand on est végétarien l'angleterre c'est le paradis,il y a beaucoup plus de variétées qu'en france,comme la marmitte,mais bon après il ya des trucs bofs aussi.Maelie;1698426 a dit :Je compatis, la première fois où j'ai fait mes courses dans un supermarché anglais j'ai cru mourir ! Y'a pas grand chose qui vaut le coup en bouffe chez eux (mis à part les desserts !). Heureusement, ma landlady elle, elle cuisinait super bien parce qu'elle faisait de la cuisine... Indienne !
!
Rrose Sélavy;1698534 a dit :Je crois que je vais vouer un culte à l'huile prodigieuse de Nuxe !
Personellement j'ai un prénom original est je le vis bien et j'aime avoir un prénom rare mais je vais pas mentir que gamin t'en bave un peu,surtout que j'vais un nom composé chose aussi rare,donc en gros à l'appel on me remarquait.Lavana;1698496 a dit :Gosh
Mais pourquoi les gens s'entêtent de plus en plus à donner à leurs enfants des noms originaux (et moches), voire à en inventer![]()
Et -ne +s, ils y ont pensé ? Non, mais parce que si moi j'y pense, d'autres l'ont forcément fait.Eleen;1698528 a dit :Moi je connais des gens qui ont donné à leur fille un prénom qui bat tous les records : Clitorine. C'est limite de la maltraitance à ce niveau là !