En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai enfin pris ma douche et commencé le ménage dans la salle de bain, reste qu'à m'habiller et faire la vaisselle et à moi le bon café du starbucks!

et j'ai des trucs à mettre sur ebay mais la flemme...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je fini de bosser demain et c'est seulement maintenant que je me sens à l'aise avec les gens, que je discute etc...Pis j'ai enfin envoyé un mail à ma collègue de l'an passé, pas trop tot hein !

J'ai vraiment des problèmes relationnels :stare:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1699416 a dit :
Toujours pas de news de ma potesse qui est en Chine. J'aime pas trop beaucoup ça (mais je suis sûre que je m'inquiète pour rien. Hein, dites moi que je m'inquiète pour rien :sweatdrop:)

Mais tu t'inquiètes pour rien, va ! :fleur: Elle n'a tout simplement pas le temps d'aller sur Internet, j'en suis sûre.

J'écoute Busted, le genre de musique que j'écoutais quand j'étais au collège (en 3ème, par exemple). En fait, j'aime toujours... :shifty:
Et j'arrive pas à trouver de lien décent pour vous faire partager mes écoutes ! Pire, je suis tombée sur une version des Jonas Brothers. Ben... euh... j'ai regardé. Et j'aime pas leur version, j'aime pas le clip.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi mon examen :d

(et au passage, j'ai voulu comparer mon prof à Hulk (parce qu'il m'impressionne) sauf que sous le coup du stress, le premier grand machin vert auquel j'ai pensé, c'est Schrek. Et euh, Shrek, comment dire... C'est pas des plus flatteur. Heureusement, il a de l'humour :happy:)

Je rejoins l'amoureux cette après midi pour la journée/la nuit, sauf qu'après cette horrible nuit, je rentrerai peut-être déjà ce soir, histoire de ne pas lui gâcher sa soirée entre potes parce que je somnole. Verrai d'ici là.

Et encore 12 big ups depuis ce matin, ça m'inquiète. Ca en fait un peu moins de 50 en une nuit, qui sont totalement introuvables. Et je ne me rapelle pas avoir dit un truc intelligent ces temps ci :d
Ca me turlupine.

A

AnonymousUser

Guest
Bon ma mère est avec ma grand mère au téléphone, elle est en larme, elle dit qu'elle va se laisser crever comme ça on sera débarassée d'elle... Ma tante l'a appelé en lui disant pleins de saloperies et elle a parlé de moi, elle lui a répété des trucs que je lui avais confié! C'est vraiment dégueulasse...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Madness;1699488 a dit :
J'écoute Busted, le genre de musique que j'écoutais quand j'étais au collège (en 3ème, par exemple). En fait, j'aime toujours... :shifty:

Her voice is echoed in my mind, I count the days till she is miiine, can?t tell my friends cos they will laugh, I love a member of the staaaaff :whistle:

Ahem, pardon :shifty:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Aerith;1699497 a dit :
Bon ma mère est avec ma grand mère au téléphone, elle est en larme, elle dit qu'elle va se laisser crever comme ça on sera débarassée d'elle... Ma tante l'a appelé en lui disant pleins de saloperies et elle a parlé de moi, elle lui a répété des trucs que je lui avais confié! C'est vraiment dégueulasse...
:hugs:
Les problèmes de famille, c'est ce qu'il y a de plus compliqué. Je te fais des bisous depuis mon écran !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes