En un peu plus d'un an j'ai perdu 5 personnes de mon entourage proche ou connaissances.
Mon beau frère, un mec à qui je ne parlais plus vraiment, un mec que je détestais (un drogué, un mec que je considérais comme une merde et que je ne supportais pas), un pote d'il y a quelques années dont on s'était perdus de vue et là un ami de mon copain, qui était un mec super, beau, gentil et tout...
Que des gens qui malgré mes rapports avec eux ou quoi n'avaient vraiment pas mérité de mourir.
Depuis Charles j'arrive plus à vraiment pleurer, pour lui qui était si proche, et c'est arrivé si subitement que je crois qu'un traumatisme comme ça ça laisse de vraies traces.
Je dis pas que les pertes suivantes ne m'ont pas touchées, mais moins.
Je sais plus trop ce que j'étais venue dire ici du coup...
Ah si! Quoique je pense, quoique je dise, j'espère qu'ils ne m'en veulent pas. De pas être à la hauteur, de pas davoir quoi penser, ou de penser des choses méchantes aussi, des fois.
Je suis un peu perdue. Ca fait trop là.
J'ai l'impression que tout ça, ce mélange de sentiments m'empêche d'avancer, ou qu'au contraire j'avance trop, je n'y pense pas assez. Je sais pas comment dire.
Mais ça fait du bien de l'écrire quelque part.