En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai bronzé pendant 1h sous 31°, ça fait du bien ! Actuellement je suis en sueur donc je vais prendre une douche glaciale:)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Venus in furs;1700018 a dit :
Sérieusement, je pense être une fille sympa, pas chiante, je me fais même marcher dessus... Pourquoi j'ai que des gens nuisibles dans ma vie ? C'est quand même triste. J'ai envie de pleurer là.
On pourrait penser que c'est moi qui ait un problème et non pas les autres, mais j'ai des raisons pour affirmer que non.

Peut-être que c'est pour ça que les nuisibles t'entourent.. Enfin bon je dis ça, mais j'ai aussi des périodes où mes amis m'énervent.

Genre maintenant. On est tous comme des glandus chez nous, et personne ne fait rien. Y a un truc qui m'échappe là. Peut-être qu'il faudrait aussi que je me bouge le fessier.. D'un côté ils sont très débiles, et m'énervent ces cons. Mais ils me manquent.

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Mes cheveux sont trop beaux en ce moment, je crois que j'ai trouvé la longueur idéale. J'ai vu que j'étais pas la seule à vouloir devenir rousse :d j'aimerais pas que ça nique mes cheveux justement mais j'ai vraiment envie de tenter !

J'ai la flemme de répondre au téléphone. Allez courage pour l'avant-dernier jour.

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Hier ma mère me dit qu'elle est certaine que je ne passerai jamais le permis. Je lui demande pourquoi, "y a des gens comme ça", elle me répond.
Alors je m'énerve, parce que bordel, je suis super offusquée, et elle me sort "mais ma chérie, tu es trop délicate, regarde-toi, en plus tu t'effarouches dès qu'une mouche t'approche".

Genre je suis une fillette faiblarde et incapable de tenir un volant, putain c'est agréable. Je m'en remets pas.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
La pâte de la brioche est entrain de monter, il fait tellement chaud que j'ai un peu peur du résultat.

J'ai vraiment d'aller en vacances à Londres. La dernière fois que j'ai voulu y aller, c'est mal tomber. Avec mes amies, on avait acheté les billets d'avion, mais à cause des blocages de la fac, nos plans ont été chamboulés. Depuis je voue une haine ardente contre le principe du blocage.

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Et puis elle en remet une couche, tiens. J'ouvre ma bière avec un décapsuleur, jusqu'ici rien de bien extraordinaire, et la voilà qui me fait des yeux ronds comme ça et qui lâche "mais... tu tiens un OUTIL !" avec un air faussement impressionné.

:flappie:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1700033 a dit :
Je me demande ce que j'ai, même la perspective de cuisiner, de faire un truc nouveau ne me motive pas.
C'est la chaleur, peut-être, ou la fatigue. Parfois ça m'arrive... Ça passe !

Maelie;1700048 a dit :
Et voilà j'ai fini mon premier faire part ! Je vais aller poster mes pérégrinations dans le topic des futures mamans. Mais je suis contente du résultat !
Plus que 29 à faire... Et après il faudra écrire dedans !
C'est troooop mignon ! :cupidon:

Rentrée de chez le dentiste, rien du tout (malgré le fait que ma dent me fasse mal quand je mange du Nutella... c'est une réaction au sucre, paraît-il ; et ma dent fissurée, ben faut juste y faire gaffe !)... Ça m'embête d'avoir fait payer trente euros à mon père pour rien, quoi. :erf:

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Objectif : Appeler la CAF et EDF. Je sens bien que ça me prendre toute mon énergie...

Les mad'z qui ont plus de 30° chez elle et du soleil... Je vous envie ! Dans le nord, il fait tout gris. Berk !

A

AnonymousUser

Guest
La clim de mon bureau est en panne, je meurs!
Déjà que j'avais des bouffées de chaleur et un mal de bide apocalyptique à cause de ces putes de règles, là je suis au fond du gouffre avec cette chaleur. Me sens pas flex du tout donc je laisse tomber le pot avec les filles et le poker avec les collègues

En un peu plus d'un an j'ai perdu 5 personnes de mon entourage proche ou connaissances.
Mon beau frère, un mec à qui je ne parlais plus vraiment, un mec que je détestais (un drogué, un mec que je considérais comme une merde et que je ne supportais pas), un pote d'il y a quelques années dont on s'était perdus de vue et là un ami de mon copain, qui était un mec super, beau, gentil et tout...
Que des gens qui malgré mes rapports avec eux ou quoi n'avaient vraiment pas mérité de mourir.

Depuis Charles j'arrive plus à vraiment pleurer, pour lui qui était si proche, et c'est arrivé si subitement que je crois qu'un traumatisme comme ça ça laisse de vraies traces.
Je dis pas que les pertes suivantes ne m'ont pas touchées, mais moins.

Je sais plus trop ce que j'étais venue dire ici du coup...

Ah si! Quoique je pense, quoique je dise, j'espère qu'ils ne m'en veulent pas. De pas être à la hauteur, de pas davoir quoi penser, ou de penser des choses méchantes aussi, des fois.
Je suis un peu perdue. Ca fait trop là.

J'ai l'impression que tout ça, ce mélange de sentiments m'empêche d'avancer, ou qu'au contraire j'avance trop, je n'y pense pas assez. Je sais pas comment dire.

Mais ça fait du bien de l'écrire quelque part.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes