J'étais à l'arret de bus avec mes deux potes, dans le stress de croiser La Caillera ( oui parce que Monsieur ne supporte pas que je vois d'autres mecs, meme si ON EST PAS ENSEMBLE ) et là un bus s'arrete, et COMME PAR HASARD je vois La Caillera dans le fond du bus, il m'a lancé un très mechant regard, il est resté me fixer, il a joint ses lèvres et respirer très fort ( comme quand il est enervé ) et il a posé sa tete contre la fenetre, quand le bus a redemarré il m'a regarder une dernière fois, si il avait pu me tuer juste avec son regard, je crois qu'il l'aurait fait.
C'est trop bête, on est meme pas ensemble et puis c'est quoi mon crime ? Voir mes deux meilleurs potes ? Et meme si j'aurai été en train d'embrasser un mec, ça ne le regarde pas, on est pas ensemble, merde. Rien ne s'arrange, surtout avec la très violente dispute de hier soir & avant hier... Je touche le fond avec lui, mais je creuse encore et encore
C'est trop bête, on est meme pas ensemble et puis c'est quoi mon crime ? Voir mes deux meilleurs potes ? Et meme si j'aurai été en train d'embrasser un mec, ça ne le regarde pas, on est pas ensemble, merde. Rien ne s'arrange, surtout avec la très violente dispute de hier soir & avant hier... Je touche le fond avec lui, mais je creuse encore et encore