Eight;1700964 a dit :Les filles qui sont de l'Est ou des alentours, ça vous dirait une rencontre Mad un de ses jours ?![]()

L-ucile;1700965 a dit :En parlant de vaccination, qui c'est fait vacciner ?
z'ai eu mal au bras pendant 1semaine (et puis de toute façon ils vont l'intégrer au vaccin classique de la grippe alors bon ... enfin il me semble) ... bah c'est pas pire que la polémique avec le vaccin de l'hépatite B (et surtout la narcolepsie c'est moins grave que la SEP)Foxey Lady;1700976 a dit :Moi... et je suis vachement rassurée en lisant ça...
Combustion_interne;1700978 a dit :Moi!! parce que j'ai reçu la feuille, qu'il y a eu 7 cas dans ma promo et que c'était gratuitz'ai eu mal au bras pendant 1semaine (et puis de toute façon ils vont l'intégrer au vaccin classique de la grippe alors bon ... enfin il me semble)
Mais on est des gentillleeeeees. Faut pas avoir peurVenus in furs;1700970 a dit :J'aimerais beaucoup, mais je suis troooop timide ! J'ai peur![]()

Oh bah je savais pas, c'est dommage ! Tu faisais quoi à Belfort ?amy.in.the.sky;1700975 a dit :Et vous dites ça juste quand moi je pars, alors que j'ai passé trois mois à m'ennuyer à Belfort!!!!!!!!!!!![]()
Oh bah c'est loin de chez moi ça :/BadaBim;1700977 a dit :Rory essaye d'en organiser une ici pour Nancy/Metz, mais je suis partante pour en faire une autre
Pas moi, même si je suis considérée comme à risque!
La narcolepsie est la maladie dite du sommeil c'est bien ça ?Combustion_interne;1700978 a dit :Moi!! parce que j'ai reçu la feuille, qu'il y a eu 7 cas dans ma promo et que c'était gratuitz'ai eu mal au bras pendant 1semaine (et puis de toute façon ils vont l'intégrer au vaccin classique de la grippe alors bon ... enfin il me semble) ... bah c'est pas pire que la polémique avec le vaccin de l'hépatite B (et surtout la narcolepsie c'est moins grave que la SEP)
Combustion_interne;1700978 a dit :Moi!! parce que j'ai reçu la feuille, qu'il y a eu 7 cas dans ma promo et que c'était gratuitz'ai eu mal au bras pendant 1semaine (et puis de toute façon ils vont l'intégrer au vaccin classique de la grippe alors bon ... enfin il me semble) ... bah c'est pas pire que la polémique avec le vaccin de l'hépatite B (et surtout la narcolepsie c'est moins grave que la SEP)
(c'est une vraie question parce que je ne me suis jamais fait vacciner pour ça moi).
Eight;1700987 a dit :Oh bah je savais pas, c'est dommage ! Tu faisais quoi à Belfort ?
Je ne me suis jamais fais vacciné non plus.Lavana;1700989 a dit :Ouais enfin quand t'es narcoleptique, c'est limite si tu peux plus te déplacer seul, vivre seul, faire des études, avoir un boulot, ça te gâche la vie tout de même !
Et puis qui se fait vacciner pour la grippe "normale" à part les personnes âgées(c'est une vraie question parce que je ne me suis jamais fait vacciner pour ça moi).