Darla;1701037 a dit :La Caillera est connecté. Non je n'irai pas lui parler. J'en ai ma claque de ces histoires. Naméoh ( mais j'suis quand meme tenter d'aller lui demander quelle mouche l'a piquée tout à l'heure pour qu'il me lance ce regard de brute)
Ponyo;1701048 a dit :Mes frères m'ont encore confondue avec Sophie Marceau à la télé
"EEEEH YA PONYO A LA TELEEEE!" "EEEH HOOOO PONYO T'ES A LA TELEEE"
Quand même on m'a déjà fait remarquer la ressemblance mais à ce point ils abusent mes frangins ... Ils sont chous ces gosses
Je me sens toute grasse c'est désagréable. Ça le fait si je me nourris que d'un yaourt ?
.L'éponge;1701050 a dit :Mes doigts puent l'ail, c'est horrible, quelqu'un a un truc infaillible pour régler ça ? J'ai mis un peu de citron mais bon ça sent toujours...
En plus il est trop choupi, parce que je venais de raccrocher, et il m'a rappelé exprès pour me dire ça. Gnii. Je suis fière de lui.Eight;1701045 a dit :Mon père a recu les félicitations de la Gendarmerie grâce à une affaire qu'il a fait, en tant que chef d'enquête. Trop la classe quoi![]()

J'avais la même astuceLyly'rose;1701064 a dit :J'avais entendu qu'il fallait se laver les mains en frottant une lame de couteau. Sinon si t'as un truc qui sent très fort genre la lavande.

Alors ils en disent quoi sur google ?Queen Bitch;1701061 a dit :Je viens de googler "vaccin hépatite B et sclérose en plaques"...![]()
Queen Bitch;1701046 a dit :Ca n'aurait aucun intérêt de reprendre exactement le même truc, autant passer la version originale à ce moment-là.
Bob;1701075 a dit :Dans ce cas là autant changer de nom ..
Je ne comprends pas pourquoi juger des gens sur le coupage d'oignons. Limite ça me révolte. Ce coup là c'etait juger les gens sur leur experience et non sur leur qualitée ..
Enfin bref, ça m'enerve.