ça me déprime ce genre de choses.Beyondzewords;1701299 a dit :Ce mec est... wouahou, un total ignare, un... j'ai pas de mots polis en fait.
Le journaliste a l'air complètement atterré devant ces propos.
Avec une lampe torche sous la tête ou un feu de camp dans les cachots haha.Zinzoline;1701309 a dit :
La prochaine fois, on passe toute la nuit dans l'église et tu continues à me raconter des histoires-qui-font-peur !
Ça me sidère, exaspère, c'est totalement immoral et j'ai du mal à comprendre le geste que compte faire ce pasteur. Consternation, consternation encore une fois ...Hayleen;1701319 a dit :
Je ne trouve même pas les mots pour exprimer ce que je ressens. Ca m'exaspère (et encore c'est trop faible)
Ça me tue de voir qu'il existe encore des personnes qui croient ce genre de choses. Le journaliste a vraiment beaucoup de patience, dis donc. J'aurais aimé en voir plus encore (il avait commencé à poser une questions...), c'est de la curiosité malsaine venant de ma part mais bon.Darla;1701277 a dit :Je met ici l'interview du pasteur qui veut bruler le coran le 11septembre que certaines Mad'z m'ont demandées: hop!
S'il m'appelle un jour, bien sûr.