.Svena.;1702269 a dit :Aujourd'hui il fait chaud mais il pleut donc je ne sais pas comment m'habiller!
J'arrive pas à savoir si je peut mettre cette robe mais en noir avec ces chaussures!
pour moi non!
.Svena.;1702269 a dit :Aujourd'hui il fait chaud mais il pleut donc je ne sais pas comment m'habiller!
J'arrive pas à savoir si je peut mettre cette robe mais en noir avec ces chaussures!
Et du coup, ca m'a mise de bonne humeur.Queen Bitch;1702280 a dit :Eh, oubliez pas de jouer hein!
(Et sinon la pâte à pizza la plus épaisse que j'aime c'est la romaine! Surtout quand y a du Nutella dedans)
J'ai trouvé une solution : je reste en pyjama jusqu'à ce qu'il fasse beau!GrandeMarine;1702272 a dit :pour moi non!

.Charlie;1702210 a dit :Shopping pardi !
Sinon, j'ai été m'inscrire chez Actiris, ce qui fait que, normalement, je n'ai plus de démarches administratives à faire à part le changement d'adresse sur ma carte d'identité.
Et en écrivant cela, je viens de me rappeler que si, j'avais encore des trucs à faire.. Notamment pour le rdv du 7 septembre.
Moins cool, on a pas été au sport avec Felouse (are u alive ?!) et j'ai eu une réponse négative pour le job dont je parlais hier. Loose.
Allez, je me repose un peu, je vais me laver et puis je repars dans les transports (coin inconnu et lointain, youpie..) pour aller rencontrer ma future kiné.