En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'reviens d'une promenade avec ma p'tite soeur (juste nous deux tululuu). Elle a 3 ans, et elle est terrible, elle nous fait tourner autour du tourniquet pendant vingt minutes, et après on a l'air soûles et une des nombreuses mamies du village nous regarde de travers :shifty:.

Damned god, j'aime ce temps semi-pluvieux. Et ma soeur ! <3

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Queen Bitch;1703091 a dit :
Pour ton tatouage ?

Oui m'dame!

Luna Woodrow;1703086 a dit :
Je vais faire mon indiscrète mais tu fais quoi comme boulot ?

Je suis vendeuse de chaussures moyen/haut de gamme pour enfant.

Ce qui est con, c'est que j'ai franchement l'impression que les clients s'en tapent a mort quoi, même les plus gindés, mais bon, pas trop le choix en fait...

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1703076 a dit :
On nous ajoute deux semaines de Bourse pour cette année et un mois entier pour l'année 2011-2012 ! Ô Miracle !
Très bonne nouvelle. On peut dire merci aux syndicats d'étudiants.
"Une hausse attendue de 6 % sur l'année
Dès la rentrée 2010, un premier demi mois de bourse sera versé aux étudiants en plus de leur mensualité de septembre, ce qui correspond selon le ministère de l'enseignement supérieur à une augmentation de 6 % sur l&#8217;année universitaire. Par exemple, un boursier échelon 6 touchera 4370 &#8364; au cours de l&#8217;année 2010-2011 (contre 4140 &#8364; l&#8217;an passé) soit 230 &#8364; de plus. "
J'ai mal lu ou ils parlent bien du mois de septembre je suis pas folle? :shifty:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Zinzoline;1703076 a dit :
On nous ajoute deux semaines de Bourse pour cette année et un mois entier pour l'année 2011-2012 ! Ô Miracle !

Oh oui j'ai entendu ça a la radio hier ou ce matin, c'est cool.

Et je ne sais pas si ça a été dit mais le projet de loi à propos du choix entre APL et demie-part fiscale est annulé.

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Tiens, je me demande si je sais toujours faire le poirier...

Sauf que si j'essaye maintenant et que je me loupe, je tombe sur mon carrelage

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
In.medias.res;1703111 a dit :
Très bonne nouvelle. On peut dire merci aux syndicats d'étudiants.
"Une hausse attendue de 6 % sur l'année
Dès la rentrée 2010, un premier demi mois de bourse sera versé aux étudiants en plus de leur mensualité de septembre, ce qui correspond selon le ministère de l'enseignement supérieur à une augmentation de 6 % sur l?année universitaire. Par exemple, un boursier échelon 6 touchera 4370 ? au cours de l?année 2010-2011 (contre 4140 ? l?an passé) soit 230 ? de plus. "
J'ai mal lu ou ils parlent bien du mois de septembre je suis pas folle? :shifty:

Quand j'étais en première année, à l'échelon 6 j'avais eu ma bourse en septembre, mais du coup pas en décembre. Ils parlent peut être de cet échelon qui, il me semble reçoit plus tôt la bourse.

Par contre j'augmentation massive du prix du ticket RU, ça ils en parlent pas. C'est peut être minime mais bon, il augmentait de 5 centimes par an et là bim 15 cts en plus dans les dents.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Queen Bitch;1703128 a dit :
Heureusement que tu t'es pas fait tatoué un rat mort sur le front dis donc.

Au pire, y'a toujours le méga headband !
(et c'est là qu'tu fais d'l'humour et que t'en choisis un avec un motif genre tête de mort. c'est faire preuve de bonne volonté, et en plus le boss peut choisir : le rat ou la tête ? )

A

AnonymousUser

Guest
Celumalu;1702776 a dit :
Je lis Le livre sans nom, acheté hier, en train de le dévorer depuis ce matin.
Boudiou qu'il est chouette ce livre ! ça fait longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir à lire un bouquin :)

On devrait se cotiser pour acheter les nouveautés et les faire tourner ensuite :d
(je bave sur celui-là, sur le dernier Stephen King et le dernier Douglas Kennedy. Par curiosité je voudrais bien le dernier Nothomb et euh, à peu près 50 pour cent des ouvrages de la rentrée. Sauf que d'ici à ce que tous ces bouquins soient arrivés dans ma boutique de seconde main, ben.. Tout le monde les aura lu, grr.)

Apparemment, ce soir, on va courir. J'ai pas envie, j'ai sommeil, je veux juste un apéro et regarder des séries débiles (après ou avant l'avoir mis tout nu, si possible.)
Je sens que je vais être grognonne et suante sur la route.

Je vais lire une demi heure puis faudra que je pense à me doucher avant de rejoindre l'amoureux.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
OMG j'essayais de récuperer mes contacts sur iphone, et il a TOUT effacé!!! sms, contact, video, photos, applcations notes....
Je vais le jeter contre le mur c'est sur

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Venus in furs;1703131 a dit :
Déjà 18h.
Je vais aller faire les courses avant que ça ferme. J'vais m'acheter du Nutella parce que j'ai pas du tout le moral là. J'aimerais que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise que ça va aller... Mais comme depuis que je suis petite, je vais devoir tout affronter toute seule et sans soutien. C'est injuste la vie, parfois.

T'as l'air toute tristoune :erf: J'espère que ça ira mieux. :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes