En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Queen Bitch;1703128 a dit :
Heureusement que tu t'es pas fait tatoué un rat mort sur le front dis donc.

Bah écoute, la prochaine fois, jme fais tatouer "va sucer ma bite" a l'arrière du molet et jme mettrai plus qu'en jupe courte. J'ai un peu hâte! Tant qu'à sfaire emmerder hein!

Luna Woodrow;1703119 a dit :
Surtout que, pour avoir vu la photo de ton tatouage, il n'est pas dérangeant (et même très joli)

Merci! J'trouve aussi qu'il est très joli (heureusement) et pas hyper agressif visuellement !

A

AnonymousUser

Guest
La fille de l'appartement 4 au-dessous nous a laissé un petit mot pour nous prévenir qu'elle fêtait son anniversaire ce soir et qu'elle était désolée d'avance pour la gêne.
Mais moi j'aime le bruit et la musique, je suis joie !

(Nous lui avons scotché un petit message près de sa porte avec un "Joyeux Anniversaire de la part de l'appartement 6 ! :d". Inutile de préciser que nous ne savons pas même à quoi elle ressemble et qu'elle non plus.)

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1703141 a dit :
C'est cool pour la bourse. Ce serait encore plus cool si j'y avait droit (ce qui n'est pas le cas, alors que je suis loin de rouler sur l'or, que je fais des études à plus de 100km de chez mes parents et que mon école coute cher, mais bref).
Ahah tout pareil. (Avec les parents à 800km.) (Et le fait que je vis d'un prêt étudiant.)

:up:

Vive le système boursier français.

A

AnonymousUser

Guest
Souffle;1703181 a dit :
Ahah tout pareil. (Avec les parents à 800km.) (Et le fait que je vis d'un prêt étudiant.)

:up:

Vive le système boursier français.

Mmh, mais ce n'est pas normal, ça. La seule raison pour laquelle je possède une Bourse est justement le fait que mon lieu d'études se trouve trop éloigné du domicile de mes parents (Bourse d'éloignement, donc). Si ce n'était pas le cas je ne toucherais rien car ils "gagnent trop" (même si tout est relatif, haha).

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1703188 a dit :
Mmh, mais ce n'est pas normal, ça. La seule raison pour laquelle je possède une Bourse est justement le fait que mon lieu d'études se trouve trop éloigné du domicile de mes parents (Bourse d'éloignement, donc). Si ce n'était pas le cas je ne toucherais rien car ils "gagnent trop" (même si tout est relatif, haha).
Et comment tu as fait pour toucher cette bourse ?

Rrose : Ahah, et moi mes parents sont à la retraite ! x)

A

AnonymousUser

Guest
Souffle;1703196 a dit :
Et comment tu as fait pour toucher cette bourse ?

Rrose : Ahah, et moi mes parents sont à la retraite ! x)

Au début je ne savais pas que j'y avais droit, puis en constatant qu'une amie se trouvant approximativement dans la même situation que moi était boursière, j'ai effectué une simulation sur le site du Crous qui m'a attribué l'échelon 1. Elle prend en compte l'éloignement, donc (attribuant des "points" selon la distance), le revenu annuel de mes parents il y a deux ans, et la charge éventuelle d'un autre enfant en études supérieures.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1703203 a dit :
En même temps c'est déjà pas mal que les bourses existent. Je sais que c'est frustrant parce que tout le monde n'y a pas droit et que ça paraît un peu arbitraire parfois, mais en Italie t'as que dalle et les études sont autrement plus chères qu'en France. Donc, bon, c'est quand même pas mal.
Ah bin ça c'est sûr mais bon! ;)

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Après cette journée, je suis comme ça :tears:. Punaise, mais les gens, quand ça ne va pas, croie de suite que ça à voir avec eux alors que pas du tout, et foutent la merde. J'ai une vie aussi en dehors du boulot qui peut malheureusement réserver de mauvaises surprises...Bref, ce genre de comportement me donne de moins en moins envie de me sociabiliser. Punaise, c'est là que ça me manque de pas avoir un mec pour me prendre simplement dans ses bras...

Seule bonne nouvelle de la journée, j'ai des sous qui rentrent sur mon compte, je ne sais pas trop d'où. Enfin, je pense savoir mais là, ils me payent beaucoup je trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes