Je suis malade et la je viens de lire sa et ça ma juste remonté le moral fais sourire et ça me donne même envie un peu d'acheter le livre pour les jours de déprime
c'est drole non???
c'est drole non???

Je te conseille d'aller chez un bijoutier, même si tu peux toujours faire une infection après, tu as quand-même moins de risques, et ça n'est pas forcément plus cher.L-ucile;1703675 a dit :Je ne suis pas super calée niveau piercing alors je me demander quel était LA meilleures choses à faire.
Aller chez le pierceur ?
Aller chez un bijoutier ?
Ou aller chez Claire's ? C'est pas un peu douteux là bas ?
& niveau "entretient" les premiers temps ça donne quoi ?
Rocky Horror;1703656 a dit :J'angoisse car dans une semaine je change de pilule et je passe à Cézarette en continue! J'en ai marre de lire des mauvais avis sur cette pilule mais je me dis que les gens vont plus facilement se plaindre sur le net que de dire qu'ils sont contents... un peu comme dans la vraie vie quoi! Non?
Eight;1703665 a dit :Quelqu'un a un tragus ? Si oui, la cicatrisation est longue ?
(Oui je sais, je me sers jamais des topics appropriés)
Carrément drôle ouiGrandeMarine;1703680 a dit :Je suis malade et la je viens de lire sa et ça ma juste remonté le moral fais sourire et ça me donne même envie un peu d'acheter le livre pour les jours de déprime
c'est drole non???![]()
Ephemère;1703676 a dit :Je ne connais pas cette pilule, mais effectivement faut éviter de regarder les avis sur internet. Les effets sont differents d'une femme à une autre.
Et c'est vrai que les gens donnent plus souvent leur avis pour se plaindre.
Alors no stress, et tu verras comment ça se passe pour TOI !![]()
accroche-coeur;1703684 a dit :J'ai Cérazette depuis plus d'un an et je l'aime. Alors pas de stress !
Edit : oh bah d'ailleurs, heureusement que j'en parle, j'allais l'oublier ce soir.
, c'est gentil de me rassurer, puis j'ai jamais eu de problèmes avec mes anciennes pilules donc je vais arrêter de stresser! Au moins mon angoisse aura servi à rappeler la pilule d'accroche-c?ur! 
L-ucile;1703675 a dit :Je ne suis pas super calée niveau piercing alors je me demander quel était LA meilleures choses à faire.
Aller chez le pierceur ?
Aller chez un bijoutier ?
Ou aller chez Claire's ? C'est pas un peu douteux là bas ?
& niveau "entretient" les premiers temps ça donne quoi ?