En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1703846 a dit :
Indiiiiices :d C'est une fille qui poste beaucoup ?
Mmmh non! Récemment inscrite bien que lisant madmoizelle depuis longtemps ;).
Donc peu de messages à son actif.

Mais elle a déjà des madz dans sa liste d'amies.

Bon à ce rythme là de toute façon autant que j'aille lui dire qui je suis avant qu'elle se voit citée ici hein XD.

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Souffle;1703838 a dit :
Han les curieuuuuuses :P

Lavana : Je suis tombée sur.... une photo d'elle dans les frimousses. x) Radical au moins pas de doute!

Le truc c'est que c'est "une fille bien" donc j'aurais pas trop honte de ce que je peux écrire ici. Mais p'tête aussi qu'elle n'a pas envie d'être "connue" ici après tout.

Faut pas avoir honte de ce que tu écris ici ça fait parti de toi :fleur: Rien à foutre de ce que pense les autres, puis les filles bien aussi font de vilaines choses nihahahahaha!!!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1703779 a dit :
Je t'expliquerai, soucis de "taf", il va falloir que j'aille à Créteil lundi et c'est même pas sûr que ça règle tout, c'est trop l'angoisse je suis trop stressée.

Beeswax;1703795 a dit :
Je suis d'humeur tristesse ce soir, je me tue avec Sigur Ros et la limonade des CocoRosie (mais c'est bon). J'ai un peu le c?ur brouillé par des souvenirs amoureux.
Je t'ai mis un big-up de soutien, je suis d'humeur tristesse aussi, le topic des expressions familiales m'a donné envie de pleurer, et moi aussi j'écoute Sigur Ros.
Bisous :hugs:

Du coup pour combattre toutes ces mauvaises ondes, j'ai... réactivé mon Facebook. Super, génial. J'ai tenu deux semaines :down:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai acheté un laptop à crédit ce matin ! La bonne blague ! Ahaha, je m'épate. Et parce que je me sentais coupable de cette dépense monstrueuse dont je vais pâtir pendant des mois, j'ai été m'acheter pleiiiin de fringues dans une friperie ( dont une ceinture Versace ) (yo).

Bon, je vais aller fumer, faire une brassée, et puis pédaler jusqu'à chez ma maman, chez qui je vais manger ce soir (é si, si, heure de Montréal, je précise pour pas avoir l'air cinglée ).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Souffle;1703856 a dit :
Mmmh non! Récemment inscrite bien que lisant madmoizelle depuis longtemps ;).
Donc peu de messages à son actif.

Mais elle a déjà des madz dans sa liste d'amies.

Bon à ce rythme là de toute façon autant que j'aille lui dire qui je suis avant qu'elle se voit citée ici hein XD.

Ah bah de toute façon je suis quasiment sûre de savoir qui c'est :).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon allez je vais dans la cuisine me faire à manger.
Je vais avoir droit à des "You're leaving tomorrow ?" blablabla mais moi j'ai pas envie de parler, rrrah !

Et j'ai plus de chaussons, je sais pas où ils sont, mais en fait je crois que je les ai jeté.

Et mes vêtements sont pas secs, ça ça fait chier :/

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bleuenn;1703865 a dit :
Du coup pour combattre toutes ces mauvaises ondes, j'ai... réactivé mon Facebook. Super, génial. J'ai tenu deux semaines :down:

Moi je dis rien ne vaut la suppression.

(Je n'ai point eu l'occasion de le faire, mais je me prosterne à vos pieds chère Bleuenn, et oh.... j'adore vos chaussettes, elles sont vraiment belles ! :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Prise de tête avec mon meilleur ami sur msn, en bas de la fenêtre, une pub: "Psycho: Faites-vous assez l'amour ?"

:stare:

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1703890 a dit :
Bon allez je vais dans la cuisine me faire à manger.
Je vais avoir droit à des "You're leaving tomorrow ?" blablabla mais moi j'ai pas envie de parler, rrrah !

Et j'ai plus de chaussons, je sais pas où ils sont, mais en fait je crois que je les ai jeté.

Et mes vêtements sont pas secs, ça ça fait chier :/

Ah tu rentres ça y est? :) bon retour alors, tu dois être contente!

Je boycotte SS4 parce que je tiens à peine debout et mes parents ont invité des amis à manger. Donc je vais écrire un loooong mail à ma pote italienne et je me couche.

Demain je vois Rrose Sélavy :d

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Bleuenn;1703865 a dit :
Je t'expliquerai, soucis de "taf", il va falloir que j'aille à Créteil lundi et c'est même pas sûr que ça règle tout, c'est trop l'angoisse je suis trop stressée.

Je t'ai mis un big-up de soutien, je suis d'humeur tristesse aussi, le topic des expressions familiales m'a donné envie de pleurer, et moi aussi j'écoute Sigur Ros.
Bisous :hugs:

Merci. <3

Janis Joplin in Wonderland, profites bien de la Vendée, c'est plutôt cool par las-bas, les plages sont belles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes