En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Des bisous Ruby :fleur:
Je regarde Tous ensemble sur TF1, c'est la première fois que je regarde d'ailleurs.

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Des bisous Ruby... C'est terrible ce genre de nouvelles :sad: Je souhaite aussi énormément de courage à toi et toute ta famille...

(en fait j'étais venue pour dire un peu n'importe quoi, mais je me sentirais bête de l'écrire là après ça...)

A

AnonymousUser

Guest
Bisous Ruby... il y a pas de mots pour de telles nouvelles. Courage.

-------

Je me suis réveillée avec un bon mal de crâne, mais il semble que le nutella soit un antidote efficace!
Maintenant, un bon petit thé, je pars à Yves Rocher, et ensuite je continue mon désencombrement et je vire plein de trucs... encore oui.

A

AnonymousUser

Guest
.Charlie;1705244 a dit :
Par contre, plus on approche du déménagement, plus j'ai l'impression qu'on a trop de choses à transférer d'un appartement à l'autre. On va avoir genre une dizaine des caisses, j'ai un sac entier de chaussures, un de cintres, une valise + un sac + un autre sac de fringues.. C'est dingue ce qu'on peut accumuler en 2 ans.

Oh oui, je confirme... Et de toute façon, c'est un peu dans la nature de l'être humain de tout accumuler.
J'ai commencé mon désencombrement il y a plus de deux mois, et rien que de ma chambre, j'ai viré une dizaine de sacs!!! Pourtant elle est minuscule! Il y avait des choses que je ne me souvenais même plus avoir, des bêtises en double, des trucs gardés pour faire plaisir ou parce que je savais pas quoi en faire... Les virer, ça m'a fait un bien fou!

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
skl;1705250 a dit :
Autant les inconnus qui me suivent sur twitter je m'en fiche mais je commence à en avoir ma claque des gens qui m'ajoutent sur un espace "privé" comme facebook sans décliner leur identité. (et qui, quand tu leur envoies des "bonjour est-ce qu'on se connaît ?" ne répondent pas.)

c'est pour ça que je ne les accepte pas tout simplement :)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Valise faite: 13kg5... comment a t-elle fait pour perdre du poids depuis l'aller? XD
... et en bonus pour bien finir les vacances: ce soir c'est procession dans le village de la famille + messe + "collation" (j'suis dispensée de messe en sarde avec autorisation d'aller manger une dernière glace au bar en attendant).

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je n'arrive pas à savoir si je dégonfle ou si je m'habitue.

Bon allez aujourd'hui :
- Passer à la pharmacie
- Finaliser (ENFIN) le dossier d'APL
- Préparer mon courrier pour résilier mon assurance téléphonique
- Ranger l'appart

Tout ça me fatigue d'avance !

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
On vient de me refaire les pansements ce matin. Mon infection ne s'arrange pas, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que je vais devoir faire une croix sur le week end toulousain. Mais j'ai encore espoir.

Heureusement, je viens de recevoir ma commande de cartes pour mes correspondantes :)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bonjour les filles. :hello:

Je me suis réveillé de très bonne humeur, mangé la moitié de la brioche et j'ai posté ma face :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Ca fairt deux fois de suite que je suis obligée de m'exiler dans le grenier la nuit parce qu'un énorme moustique refuse de dégager de ma chambre. Résultat je dors mal et je me réveille de mauvaise humeur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes