Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me sens comme obelix ce midi je vais mangé une cuisse de dinde enorme a moi toute seule toute rotie et toute fumée comme dans les festins a la fin de la bd!!!!
j'adoreeeeeeeeeeeeeee om:
J'en ai marre des gens qui se prennent trop au sérieux sur ce forum. Je crois que je vais me contenter de lire les articles madmoizelle et rien de plus.
Damned, si un jour je deviens intelligente, genre si un jour je suis capable d'inventer un truc, rappelez-moi d'inventer des aspirateurs muets. Je déteste ce fucking bruit quoi, à moins d'avoir les écouteurs de mon ipod dans mes oreilles au point de m'en péter les tympans. Tss.
J'ai faiiim, et ce midi on va au domac ! Je suis contente, mais hier mon mec m'a dit un truc qui m'a vraiment perturbée. J'en parlerais mieux tout à l'heure sur le topic des amoureuses.
Héhé, j'ai trouvé une crème chez Yves Rocher, les prix étaient bien réduits, alors j'ai craqué sur des genres de sucres de bain! J'en ai eu pour même pas 10 ?, sans compter les ptits cadeaux avec mes deux cartons reçus.
Il me tarde de prendre un bon bain demain héhé!!!!
Je suis allée acheter des écouteurs, parce que j'en avais plus qu'un sur deux qui fonctionnaient, mais évidemment, après 5 min mes nouveaux écouteurs me lache et je me retrouve avec 1 écouteur sur 2 , again j'ai souvent la poisse pour ça je devrais peut être en faire mon métier
Je commence à avoir ces putains de maux de ventre pré-rentrée.
Ce soir, je vais au Stadium, Stade Toulousain-Stade Français, ça va dépoter !
Sinon, peut-être irai-je à la piscine cet aprem, mais j'ai encore mes ragnasses, alors c'est fortement compromis.
Je prends toujours des petits coffees près de Montparnasse, pourquoi je suis pas à Paris, grr.
Il faut qu'on se voie quand je rentre mon loup des bois.