En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ma tante est formidable. Quand elle a su que j'avais besoin d'un peu d'équipement avant d'emmenager, elle m'a fillé verres, bols, tasses, coussin, parure de lits et une lampe de chevet. Je pense que je vais teindre deux ou trois trucs et redecorer la lampe, mais ca me dépanne quand même vachement!

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1706048 a dit :
Tu es de quel signe? ^^

Verseau :d

La vendeuse de Séphora, elle s'est pas foutue de ma gueule quand elle m'a dit quand j'ai acheté mon vernis bleu "il colore un peu l'ongle". Ah bah oui, effectivement !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les filles, je pourrais avoir vos avis ?
Je me suis mise au scrapbooking pour faire un grand album de souvenirs de vacances. J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez, je n'ai aucun regard extérieur, c'est sensé être une surprise pour mon copain...
A plus photo :shifty: Merci pour vos avis !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
A cause de l'article sur le Marquis de Sade, je suis en train de lire le début des 120 journées de Sodome que j'ai trouvé sur internet.... Pinaise, je crois que je suis traumatisée à vie !

(en attendant, je vais aller prendre ma douche, puisque j'ai fini TBBT; Vivement la suite !)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Sedgewick;1706068 a dit :
Les filles, je pourrais avoir vos avis ?
Je me suis mise au scrapbooking pour faire un grand album de souvenirs de vacances. J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez, je n'ai aucun regard extérieur, c'est sensé être une surprise pour mon copain...
C'est pas encore fini: mais
(Je ne suis pas sure que ça restera, donc ne citez pas, vu que les photos sont tout de même assez perso... )
Ca fait pas trop "bonjour j'ai 5 ans je fais des collages" ? :shifty:

Je trouve ça adorable !!!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Sedgewick je trouve ça tout mignon. Par contre la page 2 me parait un peu vide, peut-être tu pourrais rajouter quelques oiseaux ?

J'ai vraiment pas le courage de partir en vélo après avoir mangé.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Merci beaucoup les filles vous êtes adorables ! :fleur:
Je vais meubler le ciel trop bleu ;)

Nepsie: oui ça fait un peu classeur, c'est dans des pochettes tout simplement parce que vu le nombre de petites pièces rapportées et collées, c'est mieux si quelque chose protège, pour maintenir tout en place. Mais rien n'empêche de les sortir des pochettes pour mieux regarder!

A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1706067 a dit :
Verseau :d

La vendeuse de Séphora, elle s'est pas foutue de ma gueule quand elle m'a dit quand j'ai acheté mon vernis bleu "il colore un peu l'ongle". Ah bah oui, effectivement !
Alors...
Psycho:
Vénus et Mars subliment vos sentiments; portée par un courant exaltant et des idéaux romantiques , vous êtes résolue à ne pas laisser cette passion estivale retomber comme un vieux soufflé. Partenaire récalcitrant ou peu démonstratif? Votre ténacité hors norme aura raison de ses dernières défenses.
Boulot:
Vous avez le vent en poupe et cette rentrée sera riche en bonnes surprises. Si vous attendez des réponses à un projet en cours, elles ont de grandes chances d'être positives. Le relationnel est favorisé, vous inspirez confiance et le travail en équipe vous stimule. La période est ouverte, saisissez votre chance.
Mémo: de l'audace, toujours de l'audace.
Voilà ^^

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Sedgewick: J'aimerais savoir faire ça, c'est super joli !

J'ai plein de nouveaux foulards grâce à ma mère (comprendre : je les lui ai piqué), dont un tout doux super agréable, qui va devenir mon meilleur ami cette hiver je pense. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes