A
Je trouve ça adorable, si seulement je savais faire ça aussi !Sedgewick;1706068 a dit :Les filles, je pourrais avoir vos avis ?
Je me suis mise au scrapbooking pour faire un grand album de souvenirs de vacances. J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez, je n'ai aucun regard extérieur, c'est sensé être une surprise pour mon copain...
A plus photoMerci pour vos avis !
In.medias.res;1706088 a dit :Alors...
Psycho:
Vénus et Mars subliment vos sentiments; portée par un courant exaltant et des idéaux romantiques , vous êtes résolue à ne pas laisser cette passion estivale retomber comme un vieux soufflé. Partenaire récalcitrant ou peu démonstratif? Votre ténacité hors norme aura raison de ses dernières défenses.
Boulot:
Vous avez le vent en poupe et cette rentrée sera riche en bonnes surprises. Si vous attendez des réponses à un projet en cours, elles ont de grandes chances d'être positives. Le relationnel est favorisé, vous inspirez confiance et le travail en équipe vous stimule. La période est ouverte, saisissez votre chance.
Mémo: de l'audace, toujours de l'audace.
Voilà ^^
Souffle;1706101 a dit :J'ai fait des photos toutes pourrites. Beuh.
Dahlia.;1706107 a dit :Je suis allée me chercher des sushis chez SushiShop. J'ai trop hâte de les manger !
Si je pouvais, je ne me nourrirais que de ça.