En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Lu;1706213 a dit :
Mais... il va me manquer tous les jours (dit-elle en mettant la main sur le front dans une pose de tragédienne)

Oui effectivement, on est samedi, c'est indéniable. Mais je suis en vacances, alors moi et les jours...

Mouarfff :tears: c'est vrai que moi je n'ai eu qu'une semaine de vacances cette année :/ du coup je suis un peu larguée. (et avant ça, une à Noël youpiii)

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Eh bien moi j'ai envie d'un joli cache-oreilles pour cet hiver tiens !

Et sinon je vous entend toutes parler (ou plutot je vous lis toutes écrire à propos) d' E.L.F... Pourquoi ? C'est un site qui propose de très bons prix ?

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Salut, j'ai 17ans et pour la première fois de ma vie, je me sens VIEILLE :yawn:

Non mais en vrai quand je vois que certaines filles de 14/15ans sont over-bonnes ou over-putes, qu'elles nous piquent nos mecs, qu'elles fument, boient et font des soirées comme nous... Bah ça me fait chier. La concurrence est jeune, encore elles auraient 17ans ok, mais là fuck. ( dixit la gamine de 17ans :stare: )

( décidemment c'est pas mon soir... )

A

AnonymousUser

Guest
Lu;1706222 a dit :
Eh bien moi j'ai envie d'un joli cache-oreilles pour cet hiver tiens !

Et sinon je vous entend toutes parler (ou plutot je vous lis toutes écrire à propos) d' E.L.F... Pourquoi ? C'est un site qui propose de très bons prix ?
Les prix sont très abordables surtout pour les vernis qui coûtent 1? et qui sont de bonne qualité . Je peux te parrainer si tu veux :shifty: .

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Je passerais bien une soirée seule chez moi, à manger devant la télé et l'ordi, à ne rien faire. Mais comme ce soir risque d'être ma dernière sortie avant longtemps (rentrée en prépa oblige), je me force à sortir, même si je ne suis pas vraiment motivée.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1706272 a dit :
Je viens de rentrer et encore une fois c'était un aprem' über cool !

C'était mal parti vu le temps qu'il y avait, j'étais à la limite du Nervous Breakdown..
Finalement je me suis lancée sous la pluie et j'ai bien fait car en arrivant à AlexanderPlatz: gros soleil !
Du coup j'ai vu la Fernsehturm de près, des jeunes qui faisaient de la shuffle sur de la techno, je me suis achetée 2 cartes postales d'Ampelmann.

Et ensuite j'ai fais la déterminée, j'ai décidé d'aller jusqu'à East Side Gallery à pied (malgré mon pied justement)..
Même si j'avais super mal j'ai bien fais car juste avant d'y arriver je suis passée devant un squat/une arrière cour où ils passaient du gros hip hop. Au début je me suis dis "si j'y vais ils vont m'égorger", mais c'était trop tentant :d
Et là c'était un truc de ouf malade, il y avait des jeunes qui faisaient des match de basket, le dj/mc était dans un van découpé, juste à côté il y avait une mini rampe de skate, derrière il y avait un bar, un snack, et encore derrière il y avait "la plage". Un terrain vague qu'ils ont rempli de sable (où on peut jouer au beach volley donc), il y avait encore un petit snack, un espace pour que les enfants jouent etc. Vous rajoutez à ça des graffs/tag de partout, des baba cool, des vieux, des enfants, des jeunes comme vous et moi, ça donne: YAAM.

Vers 18h je me suis dit qu'il fallait quand même que je bouge haha, donc j'ai fais East Side Gallery et je ne sais par quel miracle je suis tombée dans la rue où il y avait les graff que je cherchais !

Bref, JE NE VEUX PLUS PARTIR D'ICI.
Ma soeur est allé la bas quand elle était à Berlin,en ce moment il y a pleins de gens autour de moi qui vont la bas,ca me fais tellement envie!

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Je viens de refaire mon CV sauf qu'il fait 2 pages (et je ne peux rien enlever). Je trouve un peu long (ça fait genre je me la pète) mais bon, à faire 10 000 petits jobs dans 10 000 entreprises depuis 6 ans, je peux pas faire autrement non plus.

Je vais aller me mettre dans mon lit avec une série parce que j'ai la migraine depuis hier soir qui ne veut pas partir et ça m'énerve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes