Je viens de rentrer et encore une fois c'était un aprem' über cool !
C'était mal parti vu le temps qu'il y avait, j'étais à la limite du Nervous Breakdown..
Finalement je me suis lancée sous la pluie et j'ai bien fait car en arrivant à AlexanderPlatz: gros soleil !
Du coup j'ai vu la Fernsehturm de près, des jeunes qui faisaient de la shuffle sur de la techno, je me suis achetée 2 cartes postales d'Ampelmann.
Et ensuite j'ai fais la déterminée, j'ai décidé d'aller jusqu'à East Side Gallery à pied (malgré mon pied justement)..
Même si j'avais super mal j'ai bien fais car juste avant d'y arriver je suis passée devant un squat/une arrière cour où ils passaient du gros hip hop. Au début je me suis dis "si j'y vais ils vont m'égorger", mais c'était trop tentant
Et là c'était un truc de ouf malade, il y avait des jeunes qui faisaient des match de basket, le dj/mc était dans un van découpé, juste à côté il y avait une mini rampe de skate, derrière il y avait un bar, un snack, et encore derrière il y avait
"la plage". Un terrain vague qu'ils ont rempli de sable (où on peut jouer au beach volley donc), il y avait encore un petit snack, un espace pour que les enfants jouent etc. Vous rajoutez à ça des graffs/tag de partout, des baba cool, des vieux, des enfants, des jeunes comme vous et moi, ça donne:
YAAM.
Vers 18h je me suis dit qu'il fallait quand même que je bouge haha, donc j'ai fais East Side Gallery et je ne sais par quel miracle je suis tombée dans la rue où il y avait les graff que je cherchais !
Bref, JE NE VEUX PLUS PARTIR D'ICI.