A
L.A Woman.;1706573 a dit :Punaise, faut que je me calme.
Je tremble de partout, je pleure depuis environ 1h. Et je fais une crise de boulimie.
Voilà super.
Bordel! En fait c'est dans les moments là où je regrette d'avoir décider de refaire ma première et que je comprends pourquoi mon frère m'a fait tout un cinema pour que j'aille en term. Je dois partir de chez moi, je peux plus rester ici.
Ahhh!!! ça fait TROP longtemps que jái pas entendu s club, jétait fan quand jávais 13 ans! haha!Nepsie;1706576 a dit :
Au dodo toi, demain ça va pulser !Navajo;1706562 a dit :Il faudrait que j'aille me coucher si je veux être en forme pour bruncher demain mais j'ai pas envie, je faisais un peu de piano (avec ma super fonction trop bien sans son externe à cause de voisins relou que j'avais il fut un temps) et ça me dit bien de continuer sur ma lancée et ainsi pouvoir repeupler un peu mon blog de "nouveaux" morceaux. Mais c'est triste d'enfin retrouver un vrai piano et de ne pas pouvoir en jouer avec le beau son. (Mes phrases sont d'un français très douteux, navrée.)
Je suis complétement envieuse. D'après ce que j'ai compris, il y a des mad que j'aime bien qui vont se voir demain. Je suis un monstre de jalousie.Bleuenn;1706597 a dit :Au dodo toi, demain ça va pulser !
Enfin je dis ça mais je suis trop surexcitééée, aaaaaaaargh chlebedeubeudeu
Bref. J'ai 10000 trucs à préparer, il faudrait que je dorme aussi mais j'peux pas hihihihihi.
Nepsie;1706576 a dit :
Ponyo;1706602 a dit :Et moi j'ai dansé dessus en sixième au spectacle de danse de fin d'année. Et heu, je l'ai sur mon mp3 et je l'écoute quand je vais en cours ça me met le move au corps t'as vu!
Hayleen;1706621 a dit :Je suis même pas pressée d'être demain. J'ai l'impression qu'il va y avoir une merde.![]()