En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement sommeil. J'ai eu une crise d'angoisse pendant la nuit, et l'amoureux est top pour ça. Il s'est lové contre moi en me disant simplement 'je suis là, je suis à toi, il ne peut rien t'arriver' en me demandant si je me sentais plus calme, et ensuite, malgré l'heure (et celle programmée sur le réveil..) il m'a parlé de choses et d'autres pendant une heure jusqu'à ce que je n'ai plus peur.

N'empêche, je me suis sentie tellement idiote. Je me sentais prise dans un étau sans aucune raison, quand j'étais dans la salle de bains je n'ai plus osé sortir, attrapant une peur irrationnelle et très forte de ce qui se trouvait derrière. Je crois que c'est l'idée d'avoir eu cette peur absurde qui a déclenché mon angoisse.

Soit, j'ai à peine dormi, je n'ai réussi à bosser que 4 pages pour mardi, ce soir j'essaierai de continuer. Là, j'ai 22 ans, aucune envie de me sentir seule aujourd'hui, du coup, je vais passer la journée à Bruxelles avec mes parents.

Je suis un peu pitoyable, là. Il faut que cette session se termine, il faut que je passe des nuits correctes, je n'en peux plus.
Ca ne va pas et je ne vois rien pour changer ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rentre à Toulouse en début d'aprem, ohlalaaaaaaaa.

Et cet après je suis censée prendre des photos d'une copine (qui est plus une amie de mon chéri), et ça ça me streeeeeeeeesse.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
L'Homme s'est levé avant moi et range déjà son garage. Et moi, je viens d'aller à la boulangerie, j'ai déjà défoncé le pain, et je matte la télé avec le mac sur mes genoux, hinhin !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour et bonne Sainte Sabine, celle qui rit quand on la.... (pardon pour toutes les Sabine du forum, y'a pas d'offense :d) !

Qui c'est qui va à Paris rencontrer des filles trop dans le vent ? C'est bibi ! <3
(enfin si je me magne, je suis en retard en retard en retard !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'apprendre le décès d'une connaissance, je me sens toute bizarre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis faite un lumbago cette nuit en dormant. Bien joué pour mon unique jour de repos de la semaine. :sweatdrop:
 
15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Mon produit ayurvédique pour cheveux pu à mort, je m'en vais de ce pas laver ma tignasse, en espérant que le produit aura un ptit effet positif.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ola chicas!!!!
Bon journée crotte de bique encore, il fais evidemment pas beau et puis le seul truc que j'ai a faire today c'est le ménage...youpi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes