En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Eva.;1708322 a dit :
Vilain petit chevreuil qui brille dans la nuit, ça fait 2 ans que j'ai pas pris de bain, et toi tu me nargues pile au moment où j'ai le dos en compote, et où j'en rêêêve. Je sais pas si je vais tenir encore longtemps. :goth:

Pourquoi attendre encore? Gnihiiii... Si tu as une baignoire pas loin, cours-y vite!
T'imagines, l'eau toute chaude et toute douillette qui sent bon! Un bon livre avec! (maintenant je pars me planquer parce que je vais me faire tuer hinhin :P

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
:joy: Ma journée vient de s'égailler! Je viens de voir que Le Lac des Cygnes (LE ballet que je veux voir) fait partie de la programmation 2010-2011 de l'Opéra Bastille. C'est tout bête, mais ça me fout le sourire.. :Pom:

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Lissi;1708368 a dit :
:joy: Ma journée vient de s'égailler! Je viens de voir que Le Lac des Cygnes (LE ballet que je veux voir) fait partie de la programmation 2010-2011 de l'Opéra Bastille. C'est tout bête, mais ça me fout le sourire.. :Pom:

Han serieux ?! tout 2011 ?

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Aaah, je rentre d'une trop bonne soirée avec mes amies :)

Bon, au début j'étais vraiment désolée, parceque pour le film à aller voir elles étaient indécises alors je les ai incité à aller voir le bruit des glaçons... Et franchement, mais franchement, c'était nuuul ! Si elles avaient pas été avec moi, je serai partie après le premier quart d'heure quoi. Moi qui pensais que ça allait être un trop bon film... Après j'ai peut-être pas saisi l'humour.. Ok il y a quelques bonnes répliques, mais sinon qu'est ce que c'est long o_O

Mais après on est allées au mcDo (d'ailleurs là j'ai le ventre tout gonflé), et on a parlé pendant 2h... On a du partir parcequ'ils fermaient

Elles nous ont offert des cadeaux d'anniversaire en plus (on est 3 à être nées le même jour), c'était trop sympa.

Un tableau pour ma nouvelle chambre, du maquillage, une carte avec un mot, une carte de crédit en chocolat trop bien faite, et des emporte-pièces.
Elles attendent déjà que je leur fasse des sablés XD

Ah, ça m'a bien fait plaisir :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Shawote;1708367 a dit :
C'est vraiment possible d'affiner ses jambes?
Quand je vois mes poteaux, j'imagine pas une seule seconde que ça puisse se transformé en jolies petites gambettes :/
Si tu trouves une solution, je veux bien savoir aussi. :shifty:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Il ne m'a pas appelée ni écrit, pour la peine je noie mon chagrin en écoutant Céline Dion et je CHANTE, voilà.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ouais, bon Raphael quand on n'est déjà pas au mieux de sa forme, ça donne juste envie de chialer. (Il est dans Taratata, je ne l'ai pas volontairement écouté!)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sur un coup de tête je prends le train demain matin pour rejoindre mon amoureux chez mes parents. Je commençais à faire une vieille crise d'angoisse et rien que de décider ça je me sens déjà tellement plus sereine. J'espère que ça va chasser mon blues de rentrée.

Je vous embrasse les filles, je reviens mardi soir. Take care.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Lavana;1708413 a dit :
Sur un coup de tête je prends le train demain matin pour rejoindre mon amoureux chez mes parents. Je commençais à faire une vieille crise d'angoisse et rien que de décider ça je me sens déjà tellement plus sereine. J'espère que ça va chasser mon blues de rentrée.

Je vous embrasse les filles, je reviens mardi soir. Take care.
J'espere que ca réussira à te faire aller un peu mieux ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes