En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Navajo;1710217 a dit :
Merci :hugs:
Prétexte crédible = train en retard ? Genre ? Ou euh, terrible problème familial non ? Parce que le truc du "malade" ce sera moyennement crédible je crois. Ou la vérité hein peut-être. J'imagine qu'il n'y a rien de si grave mais quand même, je flippe ma race, je vais essayer de me calmer mais quand même, je me déteste.

Le problème familial passe, personne ne demandera.
Tu es à l'ESCP je crois, c'est ça ?

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Je suis allongé sur mon lit dans une position ultra glamour et je regarde désespérément les photos du concert des Libertines que mon copain est allé voir pendant que j'ai passé mon week-end à glander..

3 Janvier 2010
93
59
3 714
Après une escapade à Bordeaux, j'ai terminé de m'inscrire à la fac, ayé, je suis pour de bon une étudiante prête pour l'aventure et pour une nouvelle vie yeeeah (... saisissez toute l'ironie dans ma phrase ...) :nerd:
Et je me suis levé à une heure complétement indécente pour les vacances, sachant que j'ai du dormir au max 4h30 je me sens légèrement HS.

Edit: Carnaby_Street, concert des Libertines ?? Omg, comme je comprends ton désespoir !

A

AnonymousUser

Guest
Youhou, j'ai moins de modifs à faire que prévu sur mon rapport de stage! Il faudrait que je m'y attelle pour m'en débarrasser, comme ça, demain matin avant d'aller au boulot, je pourrai passer par le centre de formation, ouvrir à toute volée la porte de la salle de cours et brailler "siiiiiirpriiiiiiiiizzzzzz".

Ouais je sais, on est plusieurs dans ma tête. :bave:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Navajo;1710192 a dit :
Bonbonbon. Du calme. Je me pointe très tôt à l'école demain et je les supplie de me pardonner. Genre je me mets à genoux et je pleure. Mais je suis vraiment incapable de faire quoi que ce soit par moi-même je suis médiocre, ce n'est pas possible d'être aussi gamine... COmment je vais faire quand je vais vivre seule hein ? Je vais finir par crever parce que j'aurais oublié de payer l'eau courante la bouffe le loyer et de pointer au taf. Brdl.
T'inquiètes pour ça il y a les prélèvements automatiques. Sinon ça fait bien longtemps que je serais sans logement (et interdit bancaire, et en cavale au Mexique).

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Navajo;1710233 a dit :
Oui c'est ça ! Donc bon, je suis censée devenir une manageuse de demain avec des responsabilités et des obligations, je suis vachement crédible dans ce rôle. Mais c'est bien ce que je me disais pour le problème familial !

Je te demande simplement parce que mes futurs cours de soutien de maths seront dispensés par un mec qui entre tout juste à l'ESCP (je sais que ce sera une grande promo', tout ça, et que vous vous connaîtrez probablement pas)... :happy:
Tu veux que je lui demande comment sa rentrée s'est passée ? ( Ce sera super bizarre, je ne l'ai encore jamais vu, mais ça peut passer pour de la curiosité :cretin: . )

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Des.cendres;1710234 a dit :
Après une escapade à Bordeaux, j'ai terminé de m'inscrire à la fac, ayé, je suis pour de bon une étudiante prête pour l'aventure et pour une nouvelle vie yeeeah (... saisissez toute l'ironie dans ma phrase ...) :nerd:
Et je me suis levé à une heure complétement indécente pour les vacances, sachant que j'ai du dormir au max 4h30 je me sens légèrement HS.

Edit: Carnaby_Street, concert des Libertines ?? Omg, comme je comprends ton désespoir !

Haha merci du soutien! Ils étaient ce week end à Reading puis à Leeds... Et vu les photos, c'était beau.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain si je m'écoutais je me coucherai sans me démaquiller, sans me laver les dents et toute habillée.
Mais je vais faire un effort pour me trainer jusqu'à la salle de bain.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bloggué un chouilla sur la dite séance photo.

La madz avec qui j'étais au lycée a répondu positivement à mon mp de "coucou c'est moiiii en fait." Cool :).

J'ai mal au bide tous les jours avec cette foutue pilule :sad:. J'espère que je vais avoir mes règles normalement quand même....

Me tarde le boulot demain. J'espère voir..... des anglais, des espagnols, des russes, DES GRECS OH OUI DES GRECS. Bon n'importe en fait tant que je vois des étrangers. J'espère que ma petite allemande ne bade pas trop ce soir et qu'elle a trouvé comment acheter un portable français.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes