themisa;1711165 a dit :j'ai été trop déçue d'ikea moi la dernière fois... ils avaient rien qui ne me plaisait, ou alors c'était des trucs genre 100? la table. j'avais fini par me dire "non, tant pis j'en prends une qui me plait pas mais qui est à 25? et convient au niveau des dimensions" et au moment d'aller la chercher... y'avait plus qu'une partie de la table de dispo
bref, je comprends pas ce que tout le monde trouve de génial là dedans... parce que c'est pas la 1ere fois que j'y allais, et j'ai jamais rien trouvé là dedans.
Madness;1711169 a dit :Je hais, déteste, exècre Ikea.![]()
themisa;1711174 a dit :je m'attendais à me faire huer en beauté...![]()
Adreena;1711190 a dit :J'aimerais envoyer un message au pote à mon copain/ex j'ai vu qu'il a mis un statut bizarre sur FB, en sachant qu'on vit un peu la même situation en ce moment...
Je lui proposerais bien de boire une binouz avec l'autre pote aussi pourquoi pas (le sosie d'Ashton Kutcher) histoire qu'on se change les idées.
Bref c'est une démarche purement amicale mais j'ai pas envie qu'il croit que je m'intéresse à lui, que je veuille retenter un truc, ou qu'il se dise qu'après tout on est pas amis et qu'il me connait juste en temps que petite amie de son pote..
Voilà mes questions existentielles à 1h du matin.
Sedgewick;1711181 a dit :Youtube est plein de choses géniales![]()
Adreena;1711007 a dit :Palsambleu ! Mafia 2 est sorti, je vais devoir me contenir pour pas l'acheter tout de suiiiiiite
noélie;1711175 a dit :Il me manque déjà... pff![]()
Traumen;1711193 a dit :Des Madz de goût![]()