En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Hinhinhin... qui c'est qui va s'amener sans prévenir au centre de formation, pousser la porte à toute volée et brailler "surpriiiiiz"?

C'est moiiiiiiii :yawn:

Je vais finir mes conneries avec mon rapport pour mieux profiter de mon thé avant de partir!

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1711349 a dit :
Il y a Little Miss Sunshine ce soir !
(Mais je n'ai jamais vraiment compris le buzz autour de ce film)

Je suis une avant gardiste, je faisais déjà le buzz avec mon avatar avant qu'ils décident de le passer à la télé :cretin:

Aprés le buzz c'est surement parce qu'il a remporté le grand prix de Deauville. Puis parce qu'il en vaut la peine aussi :) (Je vais pas te faire la liste, Iaoranamoana l'a déja fait) (Puis c'est un de mes films préférés aussi ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Putain je viens de voir une annonce pour un job dans un endroit super beau, avec plus de responsabilités... j'ai les compétences, et la paye est trois fois la mienne...

Ca fait une semaine que j'ai commencé mon cdd pour 5 mois.
L'autre poste est pour octobre.

Ca craint si je postule et que je me retrouve obligée de lâcher le poste où je suis?
Ca me ferait peine de tout planter parce que la boîte est géniale... mais d'un autre côté, il y a un poste au sein d'un château, avec une méga paye quoi.

:gonk: chais pas quoi faire.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai plus que deux pantalons. DEUX. Y'en a que deux qui me vont. L'un est sale et j'arrive pas à retrouver l'autre...

Ca fait des semaines que je cherche un pantalon à ma taille, mais rien impossible de trouver quoique ce soit. Je suis GROSSE. J'en ai marre.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Beyondzewords;1711394 a dit :
Nan, c'est une erreur technique vu que j'ai eu rdv hier.

J'ai eu vent de pleins de cas comme ça, ils ont une organisation du tonnerre !
Ça c'est bien passé ?

Allez hop! Petit dej' et je fais ma couleur !

A

AnonymousUser

Guest
Bon comme je dois bientôt m'acheter de nouveaux vêtements j'ai pris mes mensurations et tout et tout. C'est décidé à partir d'aujourd'hui j'arrête de faire une fixation sur mes cuisses. Je peux pas être plus mince que ça quoi, mes cuisses ne sont pas si énormes que ça. Je peux pas faire mieux, il faut que j'apprenne à m'aimer. J'ai atteint mon objectif et je cherche encore la petite bête c'est tout moi ça :shifty: . Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas dit ni pensé mais "Je me trouve bonnasse!". Je me sens bien physiquement peut-être pour la première fois depuis que l'adolescence a pointée son nez.Voilà il fallait que je le dise.

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
je me suis réveillé à 8h alors que je boss qu'à 13h
ma meilleure amie va très mal est impossible de l'avoir au tél (à cause d'un mec)
et il faut que j'attaque du ménage :crying:
sinon mon chéri vient de m'appeler pour savoir si j'avais bien dormi <3 ........

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1711391 a dit :
Ca a l'air d'être une opportunité de ouf ! Tu peux toujours te renseigner pour rompre ton contrat, parce que même si la boîte est géniale et que c'est triste de la quitter, cet autre job semble beaucoup t'attirer.

(d'ailleurs tu travailles dans quoi ?)

Disons que pour les histoires de rupture de contrat, si je postule et qu'un entretien et une réponse viennent vite, je pense que niveau pré-avis ça ira. Je suis sous intérim pour un mois de toute façon, je signe le cdd pour le reste après.
Sinon je suis standardiste bilingue, mais l'autre boulot c'est pour être assistante de direction. Je disais que je ne voulais pas l'être, mais en fait, dans le château en question, si je veux bien, parce qu'il me fait un peu rêver. Et puis je sors d'une formation d'assistante de direction quoi...
Ils demandent un an d'expérience, disons qu'avec une formation professionnelle j'en ai déjà 6 mois... et je parle pas deux langues pour faire plaisir avec le minimum syndical, mais trois.
Je connais rien en hotellerie et gastronomie, mais ça s'apprend. Quant au standing avec l'apparence et l'attitude, c'est bon, j'ai. C'est même pour ça que j'ai été prise dans la boîte où je suis, qui y accordait beaucoup d'importance.

Je vais réfléchir pendant la journée, et si ça me trotte toujours autant en tête, j'écris ma lettre ce soir.

Merci :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir des nouvelles de mon grand père (inutile de vous dire qu'on a eu peur en décrochant le télephone), son état s'aggrave encore, il respire mal...
J'angoisse...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes