Iaoranamoana;1711391 a dit :
Ca a l'air d'être une opportunité de ouf ! Tu peux toujours te renseigner pour rompre ton contrat, parce que même si la boîte est géniale et que c'est triste de la quitter, cet autre job semble beaucoup t'attirer.
(d'ailleurs tu travailles dans quoi ?)
Disons que pour les histoires de rupture de contrat, si je postule et qu'un entretien et une réponse viennent vite, je pense que niveau pré-avis ça ira. Je suis sous intérim pour un mois de toute façon, je signe le cdd pour le reste après.
Sinon je suis standardiste bilingue, mais l'autre boulot c'est pour être assistante de direction. Je disais que je ne voulais pas l'être, mais en fait, dans le château en question, si je veux bien, parce qu'il me fait un peu rêver. Et puis je sors d'une formation d'assistante de direction quoi...
Ils demandent un an d'expérience, disons qu'avec une formation professionnelle j'en ai déjà 6 mois... et je parle pas deux langues pour faire plaisir avec le minimum syndical, mais trois.
Je connais rien en hotellerie et gastronomie, mais ça s'apprend. Quant au standing avec l'apparence et l'attitude, c'est bon, j'ai. C'est même pour ça que j'ai été prise dans la boîte où je suis, qui y accordait beaucoup d'importance.
Je vais réfléchir pendant la journée, et si ça me trotte toujours autant en tête, j'écris ma lettre ce soir.
Merci