A
AnonymousUser
Guest
J'suis quand même bien fatiguée dans l'ensemble. Et en plus j'ai envie de fumer ôO. Et puis j'ai des tas de trucs a faire, je serai jamais d'attaque pour ce soir !
Shawote;1711777 a dit :Ne t'inquietes pas ! Il aime pas les choses sophistiqué de toute maniere !
Je vais mettre un soutif rembouré (oui pour un 90E ça craint !) et ma culotte porte bonheur qu'il m'a offerte comme base dejà
J'ai compris le fonctionnement aussi, ne pas parler de nous(de toute façon il refuse et pourtant c'est toujours lui qui fini par le faire)
Pas pleurer, je vais tenter mais j'ai un peu peur du resultat (bonjour je suis madame l'emotive)
J'aimerais juste lui dire "qu'il ne tient jamais sa parole" (par pour inscinué qu'il m'avait promis que tout ce passerait bien, mais pour dire qu'il avait promis qu'on en parlerais alors qu'il refuse catégoriquement). Mais je pense que c'est pas une bonne idée, et je vais juste le charmer comme je peux
![]()
Arwen.;1711807 a dit :Je voulais changer de pseudo, et puis j'ai changé d'avis...![]()
Arwen.;1711807 a dit :Je voulais changer de pseudo, et puis j'ai changé d'avis...![]()