Adreena;1711278 a dit :
J'ai passé quelques heures surréalistes à parler avec le sosie d'Ashton, ça me fait presque bizarre.
Je me demande s'il était pas bourré vu tout ce qu'il m'a dit..je crois que je vais m'en remettre difficilement !
Ehhhh, on veut savoir!!! qu'est-ce qu'il t'a dit?????
Et pour Mafia 2, ptèt bien que t'aimera, mais ça fait vraiment sous-GTA en fait. Bon je te dis, y'a que l'ambiance qui est EXTRA (années 50 aux USA), les musiques sont un peu trop awesome.
Elfy Pastry;1711370 a dit :
Oh merci
Elfy t'es mimi d'avoir repensé à moi (oui oui c'était moi!). Mais trop tard,j'ai finalement acheté une mégadrive et une graphX (je ne sais même pas ce que c'est mais il la voulait aussi) alors je ne veux plus regarder les offres (par exemple la première offre que tu as mise là, elle est trop cooooool grrrrrrrrr!).
Merci à ton chéri aussi! (punaise t'habiterais dans ma ville, on se ferait des soirées à deux couples, je suis sûre qu'on s'entendrait trop bien, nous à papoter comme des nanas et eux à jouer comme des sagouins!
Hihi ça me fait penser à Lily et Marshmallow)
Zyga;1711657 a dit :
Impossible! LE jeu de l'année c'est Red Dead Redemption!
J'avoue que Red Dead Redemption déchire (moi je ne joue jamais, je regarde mon mec jouer!). Mais moi je vote God of War III pour la vie! Et y'a modern warfare qui sort bientôôôôôt!!!
D'ailleurs je suis trop fière, ça y est, j'ai un gamer tag!