En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens mal physiquement, mais au moins ça m'occupe l'esprit et je ne me sens pas triste.

Mais j'ai peur d'aller dormir.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée de soirée à 2h du matin, mon copain y est resté donc j'ai décidé de dormir avec les chats pour ne pas me sentir trop seule. Problème : ils sont tellement pénibles que je n'ai pas fermé l'œil, à ronronner, m'étouffer avec leurs poils, se disputer, je suis à bout de nerfs.

A

AnonymousUser

Guest
Après la grosse soirée d'hier, il y a deux amis qui dorment dans mon salon, du coup je n'ose pas descendre dans la cuisine (et donc traverser le salon) pour me faire un café...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Sekhmet;1722301 a dit :
Mes chenilles tardent à sortir, j'ai peur qu'elles ne soient mortes... :tears:
Mais non mais :tears: ! Marie-Louise et Joséphine ne peuvent pas mourir. Toute la France a suivi leurs péripéties, elles n'ont pas le droit.

ninicracra;1722307 a dit :
ps: quelqu'un aurait des nouvelles de GM? elle doit être revenue dans l'hexagone là...
C'est exactement ce que je me demandais, mais je crois qu'elle rentre le 6 non ? Bref, j'espère vraiment que tout va bien pour elle !

Je me suis réveillée à 8h40, à 45 j'étais sur ce topic à tout lire, et il est déjà 50. :erf: Je m'étais dit qu'à 9 heures, je terminerais ma version d'anglais, puis que j'allais me préparer pour la journée, ensuite, faire les devoirs d'espagnol (qui ont le temps d'attendre mercredi mais bon...), et finir de recopier / travailler le DM de maths.
Et, si j'ai le temps, faire tous les exos de maths. Mais je peux toujours rêver, il y en a plus de dix, et j'ai mis 2 heures à en faire un seul, la dernière fois. :neutral:

J'arrête de me plaindre, nous sommes dimanche ! :d

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1722369 a dit :
Tout est caaaalmeuh, reposéééé

Entends tu, les clochettes tintinabuler...

On a les mêmes références ! <3 Une de mes chansons préférées, à la chorale du solfège à Noël (à laquelle j'ai chanté pendant au moins quatre ans...), je la chantais toujours (et sur les autres, je faisais parfois du playback :lol: ) !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mes lacunes en vocabulaire se précisent à chaque fois que je travaille les matières littéraires, mais j'aurais aimé solliciter votre aide.
J'ai un mot à traduire de l'anglais au français, "excitedly", dans la phrase "not merely tolerated but gladly, excitedly anticipated".
Pour moi, il a un sens d'appréhension, mais positif. Auriez-vous un mot pour décrire ce sentiment ?
( Pour "gladly", j'ai mis "avec joie", j'aimerais avoir un nom pour continuer l'effet grammatical. )

A

AnonymousUser

Guest
Madness;1722393 a dit :
Mes lacunes en vocabulaire se précisent à chaque fois que je travaille les matières littéraires, mais j'aurais aimé solliciter votre aide.
J'ai un mot à traduire de l'anglais au français, "excitedly", dans la phrase "not merely tolerated but gladly, excitedly anticipated".
Pour moi, il a un sens d'appréhension, mais positif. Auriez-vous un mot pour décrire ce sentiment ?
( Pour "gladly", j'ai mis "avec joie", j'aimerais avoir un nom pour continuer l'effet grammatical. )

Pour moi "excited" c'est vraiment le mot le plus dur à traduire en français, en général la traduction est de toute façon incomplète. Ici j'aurais mis "avec joie et impatience", même si ça ne rend pas complètement le sens, je trouve que ça s'en approche !

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Puting j'ai une énorme piqure de mouche/araignée/moustique juuuuuuuste à côté de la te-cha. Trop sexy quoi :yawn:.

Oh je sais pas si ça à déjà été posté sur le forum mais depuis une heure, je m'amuse avec ça :cretin: !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Roh c'est trop la lose, si j'ai bien calculé j'aurais mes règles le jour de la rentrée, fuck.

J'hésité à enchainer une plaquette mais bon ça ferait la deuxième fois de suite.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Zapristi;1722398 a dit :
Pour moi "excited" c'est vraiment le mot le plus dur à traduire en français, en général la traduction est de toute façon incomplète. Ici j'aurais mis "avec joie et impatience", même si ça ne rend pas complètement le sens, je trouve que ça s'en approche !
Le mot que je cherchais :stare: . Merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes