Oslo.;1722704 a dit :Me dites pas que mardi il y a grève des transports?![]()
Deetz;1722743 a dit :Personne ne m'a répondu sur le topic des petites questions en tout genre, me voila un peu plus renseignée.
Donc, si on a envoyé notre dossier avant Septembre ou courant Septembre, on est censé recevoir le 5 ? (sauf s'ils ont "oublié", ça m'a tué de lire ça ..)
Mais, est ce qu'on reçoit quand même un courrier courant Septembre pour dire "ok, c'est bon on t'envoie ton fric bientôt" ou "crève !" ?
Tchi;1722744 a dit :Apparemment, si. Et même jeudi, le jour de ma rentrée. Enjoy !![]()
Shawote;1722764 a dit :Moi mon premier virement devrait être aujourd'hui justement ! Puisque j'ai commencer à payer mon logement en aout !
J'ai envoyer un mail, j'essayerais d'appeler si j'ai pas de nouvelle.
Deetz;1722768 a dit :Oui, c'est le même problème pour tout le monde; le passage à vide de la rentrée niveau argent =/
Merci pour les infos. J'avoue que le courrier j'en doute, la CAF est tellement ... bizarre et illogique parfois.
J'ai envoyé mon dossier il y a un peu moins de 2 semaines, c'est pour ça que je ne m' "inquiétais" pas trop, il semblerait que je vais devoir affronter ma phobie du téléphone pour avoir des infos.
(A vrai dire, j'avais peur qu'ils envoient bouler au téléphone, du style "vous aurez les infos quand elles arriveront ok ?", parce qu'il doit y avoir beaucoup de monde qui les appellent =/)
Shawote;1722771 a dit :Non en fait, cela dépend de la date d'entrée dans le logement. Ils ne payent jamais le premier mois (mais ils te le payeront ce mois le mois suivant ton depart du logement).
Donc si tu commence à payer ton loyer en aout, tu reçois normalement le paiement le 5septembre. Si tu emménage en septembre, tu reçois ça le 5octobre. Ect..
Pour le courrier, il me semble que j'en avais reçu un l'année derniere, mais cette année je ne le reçoit pas justement. (je précise pour les connaisseuses qu'on avait le numéro d'allocataire de mon copain, donc là j'en ai plus)
Ponyo;1722781 a dit :Je voudrais retourner à certains épisodes de ma vie et les modifier sauf que je suis obligée d'aller de l'avant et ça me gave.
Parce que je ne sais pas où ça va me mener, l'avant.