J'ai fait ma rentrée ce matin, alors j'ai décidé de vous raconter ma vie

.
Déjà il n'y avait rien d'indiqué du tout à la fac je savais juste que je rentrais à 8h (pas de lieu d'indiqué, rien, merci beaucoup !) j'ai mis 1/4 d'heure à trouver l'amphi ou je devais aller

(heureusement qu'il y avait grève des bus et que mon père m'a déposée plus tôt )
Et là c'est le drame, il n'y avait aucun mec ! (bon en fait il y en a 3 ...) sur 68 personnes il y a que 3 mecs !
C'est pas que j'aime pas les promos de fille mais généralement ça par vite en crêpage de chignon tous ça alors bon j'ai un peut peur
En plus je sens qu'il va falloir que je boss comme une malade. Une redoublante m'a dit qu'elle avait 16 de moyenne en maths en terminale STL et qu'au premier semestre elle a eut 1.5

moi aussi j'avais 16 l'année dernière, je veux garder mon 16 ! pitié

( bon les maths j'en ai qu'au premier semestre donc je pourrais toujours essayer de remonter avec d'autres matières comme la microbiologie mais j'ai peur là ! )
Demain j'ai cours dans un amphi je sais pas où, bon une deuxième année m'a amenée devant pour me le montrer, une fois que je suis sortit je me suis dis,"retournes-y pour voir si t'as bien retenue", résultat j'ai jamais retrouvé la salle et je me suis limite perdue

(mon sens de l'orientation est vraiment nul )
Je la sens pas cette année
J'espère que toute les rentrées des mad'z n'ont pas été trop horrible !