En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
.Nola;1724355 a dit :
Mon horoscope:Si tu craques pour un garçon (une fille) et il (elle) joue à l'autruche, tu te rends compte que tu ne peux pas forcer personne à t'aimer. Mais consoles-toi, car un gars magnifique (une super fille) rôde autour de toi. Ouvre tes yeux aux alentours de 14h. Ta santé? Une légère baisse de tes énergies. Prends le temps pour te reposer en ce lundi sabbatique.

1) J'emmerde la première phrase.
2) Moi et mon pyjama attendons 14h avant impatience.
3) Me reposer ? No problemo.

Aaah, donc si je complète ton horoscope avec celui que j'ai eu ce matin, le magnifique garçon de 14h va nous faire passer une soirée de folie. Ok, c'est donc lui !

Et c'est marrant pour l'histoire de se reposer car là je suis dans mon lit prête .. à faire une sieste, je suis crevée, donc je dodote une ou 2h avant d'aller chez le médecin (et de rencontrer mon garçon magnifique).

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je viens d'acheter ma coloration, j'ai été voir les avis sur internet, bah ça me donne pas envie de la faire, je commence déjà à flipper.

Bon dans une heure je commence à ranger ma chambre.

Ou pas.

8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
J'ai fait ma rentrée ce matin, alors j'ai décidé de vous raconter ma vie :shifty: .
Déjà il n'y avait rien d'indiqué du tout à la fac je savais juste que je rentrais à 8h (pas de lieu d'indiqué, rien, merci beaucoup !) j'ai mis 1/4 d'heure à trouver l'amphi ou je devais aller :stare: (heureusement qu'il y avait grève des bus et que mon père m'a déposée plus tôt )

Et là c'est le drame, il n'y avait aucun mec ! (bon en fait il y en a 3 ...) sur 68 personnes il y a que 3 mecs !
C'est pas que j'aime pas les promos de fille mais généralement ça par vite en crêpage de chignon tous ça alors bon j'ai un peut peur :erf:

En plus je sens qu'il va falloir que je boss comme une malade. Une redoublante m'a dit qu'elle avait 16 de moyenne en maths en terminale STL et qu'au premier semestre elle a eut 1.5 :eek: moi aussi j'avais 16 l'année dernière, je veux garder mon 16 ! pitié :lol: ( bon les maths j'en ai qu'au premier semestre donc je pourrais toujours essayer de remonter avec d'autres matières comme la microbiologie mais j'ai peur là ! )

Demain j'ai cours dans un amphi je sais pas où, bon une deuxième année m'a amenée devant pour me le montrer, une fois que je suis sortit je me suis dis,"retournes-y pour voir si t'as bien retenue", résultat j'ai jamais retrouvé la salle et je me suis limite perdue:yawn: (mon sens de l'orientation est vraiment nul )
Je la sens pas cette année :sweatdrop:
J'espère que toute les rentrées des mad'z n'ont pas été trop horrible !:fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis revenue chez moi pour manger.
J'ai mal à la gorge, j'ai froid, je veux rester au chaud dans mon lit tout l'aprem avec mon amoureux qui va arriver d'ici 45min <3
Normalement je repars dans une bonne heure, mais c'est pour une vieille réunion d'un truc qui m'intéresse pas, j'arrive pas à savoir si c'est obligatoire, sinon je reste encore 1h30 de plus, le pied ! Veux pas y alleeeer !
En plus ce matin j'ai failli mourir au premier cours pour cause de nez bouché (j'hyperventilais, je sais pas respirer par la bouche haha :stare:), et au troisième pour cause de faim extrême !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
I'm back!!!!!!!!!!!!

Non je n'étais pas morte!!! simplement jeudi soir le chargeur de batterie de mon ordinateur a lacher donc impossible de rallumer ce foutu ordi et je suis rentrée hier et j'étais trop fatigué pour me connecté!!!!
Alors les deux nouvelles maisons sont tip top la mienne est pas mal, un peu viellotte mais le peintre et la decoratrice viennent la semaine prochaine pour jouer leur valérie damidot!!!
Donc voila je suis sur le sol français et ça fais du bien :rockon:

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je voulais bosser cet aprèm, j'étais vraiment très motivée. A la place, je suis en train de chialer. Pfff, je me dégoute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes