En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je viens d'entendre très clairement la sonnerie de mon ancien lycée annoncant la reprise des cours, c'est bizarre je l'entends presque jamais (il est à 700m de chez moi à peu près). Ca me rend nostalgique

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue en France GrandeMarine à toi les bons fromages qui peut et le bon vieux cidre! Bon j'en ai fini avec tout ce qui est administratif enfin pour le moment. J'ai à peu près une heure de glandouille devant moi avant d'aller regard "Comment ça va bien". Je suis accro à cette émission j'en aurai presque honte, j'espère quand même avoir le temps de regarder la fin de Toute une histoire :shifty: . J'ai 19 ans mais j'aime le même genre de goûts en matière d'émissions qu'une ménagère de moins de 50 ans :yawn: .

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis en train de réfléchir aux possibilités qui s'offrent à moi si je ne suis pas prise en M2. Je pourrais attendre un an et faire un complément de formation pour retenter ma chance l'année prochaine. Je pourrais aller vivre avec Dou et faire tout à fait autre chose, du genre le premier boulot qui me tombe sous la main et donc avoir fait 4 ans d'études pour rien, mais pouvoir construire une famille incessamment sous peu. Ou bien je pourrais me lancer dans d'autres études, dans le tourisme par exemple, mais là encore le début de la vraie vie s'en verrait reculé d'autant.

J'en ai un peu marre d'être dans l'attente.

Ou alors je pourrais être Personal Shopper pour Bleue van Meer :happy:

Ou alors je pourrais juste arrêter de réfléchir, tiens, c'est pas mal ça.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
.Nola;1724523 a dit :
(Je me cite moi-même, classe).

Okay, je viens de me réveiller ma sieste donc pour le "ouvre tes yeux", c'est mort.
Ensuite, FAKE.

Ben non, justement, tu as respecté ça à la règle!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Wayzea;1724520 a dit :
Je suis en train de réfléchir aux possibilités qui s'offrent à moi si je ne suis pas prise en M2. Je pourrais attendre un an et faire un complément de formation pour retenter ma chance l'année prochaine. Je pourrais aller vivre avec Dou et faire tout à fait autre chose, du genre le premier boulot qui me tombe sous la main et donc avoir fait 4 ans d'études pour rien, mais pouvoir construire une famille incessamment sous peu. Ou bien je pourrais me lancer dans d'autres études, dans le tourisme par exemple, mais là encore le début de la vraie vie s'en verrait reculé d'autant.

J'en ai un peu marre d'être dans l'attente.

Ou alors je pourrais être Personal Shopper pour Bleue van Meer :happy:

Ou alors je pourrais juste arrêter de réfléchir, tiens, c'est pas mal ça.
Je t'embauche aussi !

A

AnonymousUser

Guest
Quelle naze, je me suis inscrite pour ficher un bouquin d'histoire mais en fait c'est vraiment le truc complètement obscur, disponible dans aucune bibliothèque parisienne et uniquement à la commande chez les Presses Sc Po, bref, j'aurais mieux fait de prendre "L'histoire de la CGT" comme tout le monde.

A part ça, un garçon charmant vient de quitter ma chambre après être venu prendre un thé: c'est chouette, l'internat :d.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1724450 a dit :
Ma mère et mon mec me pousse à faire un master après mon concours d'AS pour avoir plus de qualifications et pouvoir devenir chef. Et moi, le seul truc auquel je pense c'est : il va falloir que j'attende deux ans de plus pour avoir un bébé. 5 + 2 ça fait 7. 7 ans. Je sais pas quoi faire, je sais que ça ne peut être que bénéfique de faire ces études, que notre niveau de vie s'en ressentira. Mais là j'ai juste envie de me mettre à chialer ou de me jeter par la fenêtre. C'est trop long 7 ans, c'est trop long.

Mais non, ne t'en fais pas pour ca. C'est a toi de voir comment tu te sens face a ces choix, tes priorites. Je peux te dire que j'ai cotoyer une fille qui reprenais ses etudes a presque 30 ans et qui avait une petite fille de quelques annees, elle a decider de reprendre les cours apres 10 ans de travail, elle s'en sort plutot tres bien. Par contre, c'est tres dur niveau moral, la formation dans laquelle elle est, est tres prenante et dur nerveusement. Elle n'a pas beaucoup de temps a passer avec sa fille, elle a l'impression de louper certains moments important. Le plus dur est au niveau financier, sur ces trois ans d'etudes, sa derniere annee (la plus dure) ne lui sera pas indemnisee financierement. Heureusement que son copain gagne bien sa vie.
Apres, ce n'est pas forcement un moment facile mais elle sait que c'est temporaire (les annees d'etudes) et qu'elle y gagnera en qualite vie plus tard.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Yana;1724533 a dit :
Je t'embauche aussi !

Faut pas me dire ça, je vais finir par considérer la chose sérieusement :d

Hier je regardais les boîtes près de chez moi, voir si je pouvais aller y pointer mon nez, comme ça, pour voir. Mais il s'agit souvent de personnes uniques, et pas de sociétés à proprement parler avec tout un tas de personnes travaillant en collaboration.

Enfin, ce serait quand même le rêve, comme job, haha.

Pour un dur retour à la réalité, je vais aller préparer une pâte à tarte.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Sunburn;1724537 a dit :
Et voila, mon macbook est comme neuf maintenant. J'avais un peu honte de sa "crassitude".
Bon, maintenant, mes ongles ! :cretin:

Oh, tu utilises quoi pour le nettoyer? J'utilise de l'alcool pour les touches et le trackpad, mais, je sais pas, ça marche pas des masses. Et puis il se salit trop vite, j'avoue que prendre un ordi banc, c'était pas l'idée du siècle... :-/

J'ai le modèle de 2009, celui qui est en plastique poreux, en plus!

Edit : Bouuuh je floode!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Wayzea;1724549 a dit :
Oh, tu utilises quoi pour le nettoyer? J'utilise de l'alcool pour les touches et le trackpad, mais, je sais pas, ça marche pas des masses. Et puis il se salit trop vite, j'avoue que prendre un ordi banc, c'était pas l'idée du siècle... :-/

J'ai le modèle de 2009, celui qui est en plastique poreux, en plus!

Edit : Bouuuh je floode!
Je suis curieuse aussi !

Les lingettes pour bébé ça marche pas trop mal, mais c'est vrai que ça se salit vite !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes